Accueil > Télé > Emission Télé

« Les femmes d’ici » (NCI) : L’huile de palme, bonne ou pas bonne pour la santé ?

Les Femmes d'Ici (NCI) parlent des idées reçues sur l'alimentation et les produits alimentaires. Les filles parlent de l'huile rouge.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Les femmes d'ici » (NCI) : L'huile de palme, pour ou contre ?
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici parlent de l’alimentation.

👉🏾 Un peu d’huile rouge ne fait pas de mal dans un plat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir, Les Femmes D’Ici (NCI) parlent de l’alimentation en général. Aujourd’hui, Kadhy Touré et ses acolytes parlent de toutes ces choses qu’on ignore sur l’alimentation. En effet, il y a tellement d’idées reçues sur l’alimentation que parfois, on s’en mêle les pinceaux.

Entre les produits naturels qui ne sont pas toujours bons et les produits manufacturés qui sont discrédités, on ne sait plus à quel saint se vouer.

Ce soir, Les Femmes d’Ici (NCI) parlent de l’huile de palme. Est-elle bonne ou pas pour la santé ? Dr Osman Chérif, Généraliste et Dr Jules Kouassi, Nutritionniste répondent aux questions des filles.

« Les femmes d’ici » (NCI) : L’huile de palme, pour ou contre ?

« Les femmes d'ici » (NCI) : L'huile de palme, pour ou contre ?
Facebook/YasmineReda/Capture

Comme tout le monde, Les Femmes D’Ici (NCI) se demandent si l’huile de palme est bonne pour la santé ou pas. La plupart du temps, on parle de l’huile de palme comme étant un mauvais aliment.

@newstoriesafrica

Jus et huile de palme produit sous-estimé

♬ son original – Newstories Africa

Selon Osman Shérif, il n’y a « pas de mauvais aliment, juste de mauvaise habitude alimentaire ». De plus, le nutritionniste déclare que lhuile de palme est la meilleure des huiles. Pour cause, le nutritionniste déclare que cette huile est la seule à supporter la chaleur.

À cet effet, cette huile est plus conseillée, selon le nutritionniste. De plus, elle est très riche en vitamine E. Vitamine très importante pour la peau et les cheveux.

Il rajoute qu’à partir du moment où l‘huile ne fume pas, elle est bonne pour la santé. De plus, nous sommes d’accord qu’il n’est pas bon d’en abuser, car tout excès nuit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.