Accueil > People > Célébrité

Les confidences troublantes de Davido sur ses débuts dans la musique

Davido se souvient de ses premiers pas dans la musique. Lesquels ont été très pénibles parce que personne ne croyait vraiment en lui.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Davido et Chris Brown au cœur d'une grosse polémique à cause d'un tatouage identique
Résumé de l'article

👉🏿 Davido se confie sur les débuts de sa carrière musicale.

👉🏿 L’artiste musicien a connu des débuts difficiles parce que sa famille ne croyait pas en lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est certes au sommet de sa carrière d’artiste musicien, au milieu de la gloire, de la notoriété, de la célébrité et de toutes les réjouissances de ce monde, mais il n’a jamais oublié d’où il vient. La star nigeriane a bel et bien commencé quelque part avant de connaitre ce succès éclatant.

Une histoire que beaucoup ignorent à cause de l’étendue de sa renommée dans la musique, principalement dans l’Afrobeat. On peut comprendre son élan de philanthrope, et sa « gentillesse » peu commune.

À la grande surprise de tous, Davido fait savoir que les premières personnes qui l’ont combattu quand il commençait dans la musique étaient les membres de sa famille. Surprenant, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il a laissé entendre lors d’un entretien sur les antennes de Jazzy’s World TV. On vous dit tout à la suite de cet article🤨.

Davido, « combattu » par sa famille

Les confidences troublantes de Davido sur ses débuts dans la musique
Facebook @davidoofficial2

Davido est aujourd’hui l’un des artistes africains les plus suivis sur les réseaux sociaux, mais aussi l’un des plus aimés malgré les rumeurs qui ont entaché son image. Rarement l’artiste de l’Afrobeat a fait des confidences sur son passé.

Sauf que cette fois-ci, c’est un peu différent, parce que le chanteur nigerian de 30 ans a décidé d’encourager ses cadets dans la musique. Dans une interview sur Jazzy’s World TV, il a raconté son parcours tumultueux dans la musique. Davido est le dernier-né d’une grande famille et en a payé le prix.

On peut comprendre pourquoi il n’a pas été pris au sérieux quand il a décidé de s’interesser à la musique. « Quand je voulais faire de la musique (…) Personne ne m’a pris au sérieux (…) Et puis finalement, ils m’ont laissé faire ce que je voulais faire.  » a-t-il confié en souriant. Il ajoute d’ailleurs que le fait d’être le dernier-né lui procure quand même beaucoup d’avantages dont la sécurité. Donc, il ne s’en plaint pas du tout😅.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.