Accueil > People > Célébrité

“Les artistes Dancehall n’ont pas de sujets”, Bounty Killer clash Burna Boy sur la toile

Le chanteur jamaïcain Bounty Killer s’attaque aux artistes nigérians. Pour eux, la Dancehall n’a pas de saveur et prend exemple sur Burna Boy pour illustrer son propos.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Les artistes Dancehall n'ont pas de sujets”, Bounty Killer clash Burna Boy sur la toile
Résumé de l'article

👉🏿 Alors que Burna Boy et sa clique pensent avoir le monopole et la technique musicale dans le monde. Bounty Killer les descend.

👉🏿 Le chanteur jamaïcain n’apprécie pas les chansons de Burna Boy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bounty Killer a dit tout haut ce que pensent tout bas certains internautes sur Burna Boy. Le chanteur jamaïcain est réputé pour son franc-parler et son amour indéfectible pour la musique. Il est souvent cité dans de nombreuses émissions comme premier défenseur du peuple en Jamaïque. Bounty Killer a surtout un sens des priorités que les artistes nigérians ne semblent pas respecter. C’est dans le but de dénoncer que Bounty Killer a clashé Burna Boy.

Bounty Killer donne son avis sur la Dancehall

Dans le souci de bien faire les choses, Bounty Killer a donné son avis sur les tests d’artiste comme Burna Boy en particulier et de la musique nigériane en général. L’artiste jamaïcain décrit la Dancehall actuel comme un “fou-fou” internationalement peu édifiant. Pour lui, les artistes mettent au centre de leurs chansons, une musique commerciale peu instructive. Bounty s’est d’ailleurs exprimé dans une interview sur la chaîne “Never Knew TV” où il a donné son avis sur les musiques actuelles qui manque de sens et de mélodie. « Afro a un sujet. Afro n’a même pas de paroles. Les afrobeats n’ont même pas de paroles ; ils ont beaucoup de mélodie, de groove et de sujet », a-t-il déclaré, très serein dans son explication. Il a surtout poursuivi son propos en affirmant : « Ye, ye. C’est une parole ? C’est un sujet. Ye, ye, nous savons ce que signifie Ye Ye Ye… ce sont des sujets et des mélodies. Sujet de mélodie de style. Simple ! ». Une attaque ouverte à Burna Boy pour son titre “Ye” auquel il n’a pas encore répondu. On attend la suite.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.