Accueil > People > Célébrité

L’épouse de Fernand Lopez, Charlotte Dipanda, offrirait-elle de l’argent à ses fans ?

Il semblerait que la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda distribue de l'argent à ses fans pour leur venir en aide.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'épouse de Fernand Lopez, Charlotte Dipanda, offrirait-elle de l'argent à ses fans ?
Résumé de l'article

👉🏾 Charlotte Dipanda passe une drôle d’annonce.

👉🏾 La chanteuse camerounaise adopte un comportement assez étrange sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, un compte portant le nom de Charlotte Dipanda, l’épouse de l’ancien entraîneur de Cedric Doumbè, Fernand Lopez, a laissé entendre aux fans de la jeune dame qu’elle offre son aide financière à ceux qui en ont besoin.

Ce n’est une première. Il est souvent coutume pour des célébrités de donner de l’argent à leurs fans ou de leur venir en aide financièrement parlant. En effet, Davido en est un exemple palpable.

La superstar nigériane ne manque jamais de venir en aide à un fan en détresse. Dernièrement, il a offert 200 000 nairas à une jeune tiktokeuse. Toutefois, le comportement de Charlotte Dipanda est assez étrange.

Drôle de façon que Charlotte Dipanda aurait trouvé pour partager son argent

L'épouse de Fernand Lopez, Charlotte Dipanda, offrirait-elle de l'argent à ses fans ?
facebook/charlottedipandapofficiel

« Je suis maintenant disponible pour les aides financières ». Tels sont, entre autres, les mots postés par Charlotte Dipanda Officiel qui serait en mode partage d’argent. Selon cette publication qui date d’un jour, la chanteuse de Ndolo Bukatè serait d’humeur à faire de nombreux dons.

Bien que Charlotte Dipanda ne soit pas connue pour être quelqu’un de radin, cette affaire de partage est étrange. Que ce soit le compte utilisé ou encore le langage, tout porte à croire qu’il ne s’agit pas de la femme de Fernand Lopez.

« Je suis disponible pour vous venir en aide financièrement pour faire développer vos différents projets ou vos commerces. N’hésitez pas à me faire savoir vos besoins ». Cependant, après vérification, il s’avère que ce compte n’est pas celui de Charlotte Diapnda. La diva camerounaise n’est pas comme Croqueuse de Diamant.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.