L’entrepreneuriat au bénin : le chanteur Blaaz exprime ses regrets
Le chanteur béninois Blaaz exprime ses regrets après avoir investi de l'argent dans son pays, le Bénin.
👉🏾 L’artiste Blaaz exprime ses regrets
👉🏾 Le chanteur béninois Blaaz s’explique sur sa décision de ne plus investir au Bénin
Le chanteur béninois Blaaz exprime ses regrets après avoir investi autant d’argent et d’énergie pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Ce jeudi 2 mars 2023, le rappeur Blaaz a décidé de tout déballer sur les raisons qui lui ont poussé à abandonner l’idée d’investir au Bénin.
Après avoir connu une faillite écrasante et décevante de sa première entreprise créé au Bénin, c’est avec une profonde peine et déception que le chanteur annonce qu’il ne va plus investir au bénin. Une déclaration qui laisse plus d’un perplexe et dubitatif sur l’entrepreneuriat au Bénin.
« Je ne peux rien créer au Benin »
Dans le but de vouloir promouvoir l’entrepreneuriat béninois et participer au développement de son pays, le rappeur béninois Blaaz lance il y a quelques années sa marque Allure. Cette marque avait pour but de faire promouvoir l’artiste dans le monde du show-business. Malheureusement pour lui, cette initiative fut un rêve.
Dans un interview, l’artiste béninois Blaaz n’a pas caché sa peine et sa déception en indiquant qu’il ne songera plus à se lancer dans une quelconque activité au Bénin. À ce qui parait, l’artiste avait fait confiance à certaines personnes qui à la fin ont abusé de lui au moment où il s’attentait le moins.
L’artiste Blaaz a expliqué : « Après ma maladie, malgré la confiance totale que j’avais envers les personnes à qui j’avais confié l’entreprise, lorsque je suis sorti (…). Ces personnes, malgré qu’elles avaient les expériences et compétences nécessaires pour diriger l’entreprise, pensant que j’allais mourir, ont vidé le bureau(…), Suite à ces déclarations, il est plus qu’évident que l’artiste béninois est fortement déçu.
Par la suite, il ajouta « je ne peux rien créer au Bénin » une déclaration qui fait mal au cœur, surtout pour l’artiste qui voue une admiration pour son pays. Néanmoins, il a tenu à clarifier que sa décision n’a rien à voir avec sa dévotion pour son pays, au contraire, il adore son pays. Juste qu’après cette expérience qu’il a très mal vécue, il préfère ne plus s’aventurer.
Au moins, si l’entrepreneuriat ne semble pas être un succès au Bénin, on se laisse néanmoins séduit par ses recettes succulentes.