Accueil > People > Célébrité

L’émouvant message de Don Jazzy à Johnny Drille

L'émouvant message de Don Jazzy à son ami Johnny Drille. Le chanteur d'afrobeat de 33 ans vient d'épouser sa compagne de longue date.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Don Jazzy félicite Johnny Drille pour son mariage
Résumé de l'article

👉🏾 La saison des amours n’est pas encore terminée.

👉🏾 Don Jazzy rend hommage à Johnny Drille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les stars de l’afrobeat ont toutes été surprises par le mariage secret de Johnny Drille. Le chanteur nigérian de 33 ans vient de s’unir à sa femme Rima Tahini. Loin des strass et des flashs des paprazzi, le chanteur d’afrobeat a célébré son mariage dans la stricte intimité.

Toutefois, une chose ne reste jamais cachée longtemps sur la toile. En effet, la sortie de son nouveau single The Best Part a mis la puce à l’oreille de ses collègues.

Ces derniers ont rempli sa messagerie de tellement de questions que Johnny Drille a fini par cracher le morceau. Dans la suite, de nombreux artistes lui ont adressé des félicitations, mais un seul est sorti du lot.

Don Jazzy félicite Johnny Drille pour son mariage

Don Jazzy semble très heureux pour Johnny Drille. Le patron de Mavin Records n’a pas pu s’empêcher de féliciter son collègue et ami de longue date. Via Instagram, Don Jazzy a félicité Johnny Drille pour son mariage avec Rima.

« Avec toutes les incroyables chansons d’amour que Johnny Drille a écrites dans sa vie, il est juste qu’il épouse l’une des plus femmes les plus incroyables au monde… Je suis vraiment heureux pour vous deux. Que Dieu continue de bénir votre union. Joyeux anniversaire encore Rima Tahini » a-t-il écrit.

Le mariage de Johnny Drille et Rima Tahini a été aussi secret que celui de Beyoncé et Jay-Z en 2004. Comme quoi, on peut être une célébrité et éviter de se faire voir. Un vrai exemple pour les autres artistes du continent.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.