« Le vrai succès d’être moi-même » : Libianca en couverture de FAULT Magazine
Loin de ce qu'on pourrait penser, Libianca a une définition bien à elle de ce qu'est le succès. La star d'afrobeat se confie sur FAULT.
👉🏾 Libianca fait la couverture de FAULT Magazine.
👉🏾 La chanteuse camerounaise continue de suivre sa voie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Libianca était en couverture du magazine de culture populaire le plus populaire des États-Unis, le FAULT Magazine. La belle étoile camerounaise continue son ascension et va de gloires en gloires. En effet, l’effervescence créée par People n’a pas encore été diluée.
Le hit de la chanteuse d’afrobeat continue de faire son plein sur toutes les plateformes de streaming. En outre, Libianca vient de faire la couverture du célèbre FAULT Magazine.
Durant quelques minutes, la jeune chanteuse camerounaise a parlé de ce qu’elle pense de sa carrière. La talentueuse Libianca a une définition du succès très propre à elle.
Libianca fait ce qu’elle aime et c’est pour cela qu’elle a du succès
La talentueuse étoile de la musique afrobeat n’a pas encore fini de briller. En plus, elle continue de travailler sur des projets toujours aussi poignants. Toutefois, la route vers le succès n’est pas un long fleuve tranquille pour Libianca.
En effet, la talentueuse camerounaise s’est beaucoup heurté aux critiques. À cela, Libianca répond en disant que le succès n’est pas le fait d’avoir une foulée de trophées.
« J’avais l’habitude de penser que c’était gagner tous les prix et avoir un succès après l’autre. Mais le vrai succès, c’est d’être moi-même, d’être brute. Même quand je me mets dans la gueule du loup pour que les gens me critiquent, m’aiment, me détestent » a-t-elle déclaré à FAULT Magazine. La talentueuse star de l’afrobeat a bien raison. C’est pour cela que sa musique restera intemporelle. Pas étonnant qu’elle ait tapé dans l’œil de VEVO.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.