Accueil > People > Célébrité

Le torchon brûle entre Debordo Leekunfa et Guy Armand Mbourou

Debordo Leekunfa semble répondre à Guy Armand Mbourou après que ce dernier a critiqué la carrière musicale de l'artiste ivoirien.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le torchon brûle entre Debordo Leekunfa et Guy Armand Mbourou
Résumé de l'article

👉🏾 Guy Armand Mbourou fait une critique à Debordo Leekunfa concernant sa carrière.

👉🏾 Le chanteur ivoirien répond à Guy Armand dans une publication Facebook.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 04 août 2023, la toile était en effervescence suite à un post du chanteur ivoirien et ancien ami de Dj Arafat. En effet, Debordo Leekunfa a fait une publication sur sa page Facebook visant apparemment Guy Armand Mbourou.

Le chanteur semble être contrarié par un récent commentaire fait par l’ancien choriste devenu aujourd’hui un artiste musicien à temps plein. Selon celui-ci, la carrière de l’artiste n’a jamais brillé de mille feux.

Une attaque à laquelle Debordo Leekunfa n’a pas manqué de réagir avec minutie plusieurs jours après avoir été déstylisé par la très célèbre Emmanuelle Keita.

Debordo Leekunfa balaie d’un revers le tacle de Guy Armand Mbourou

Alors qu’il célébrait la victoire du maire de Yop, Adama Bictogo pour les municipales, Debordo Leekunfa a accompagné ses meilleurs vœux d’un message plutôt ciblé.

« Ce n’est pas moi, c’est Dieu qui a tout fait. Je suis le maître-maître, je crois fermement en Dieu, le créateur du ciel et de la terre. Je ne suis rien je le sais, mais Debordo ne peux pas être derrière toi et tu vas tomber, jamais… », a-t-il écrit. Ces mots semblent être une riposte à la critique lancée par Guy Armand Mbourou il y a quelque temps. Et pour cause, le chanteur a récemment donné son avis sur le parcours artistique de Debordo.

« Quand j’ai dit que tu étais un artiste de seconde zone, je ne me suis pas trompé… Kerozen a écrit une chanson de campagne où ton intervention était tout aussi nulle que tout. L’ensemble de ta carrière ne fait pas autant de bruit, mais comme tu n’as jamais été intelligent, le résultat est là ». D’après ces propos, le climat semble être tendu entre Guy Armand Mbourou et Debordo Leekunfa, affaire à suivre. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.