Le t-shirt de Chris Brown : la star crée l’euphorie lors du Rolling Loud Thailand
Le t-shirt de Chris Brown déclenche l'hystérie pendant un concert du rolling Loud Festival. Les fans du chanteur n'en reviennent pas.
👉🏾 Chris Brown était au Rolling Loud Festival en Thaïlande.
👉🏾 Le chanteur rend ses fans euphoriques.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chris Brown a mis le feu à la scène du Rolling Loud Festival en Thaïlande. C’est la première fois que le célèbre festival pose ses valises dans une ville asiatique. Pour le coup, les organisateurs ont prévu des concerts à la hauteur de leur réputation.
Cardi B, Travis Scott, Offset et même Lil Uzi Vert, le festival a mis les petits plats dans les grands. En effet, la ville s’est arrêtée pendant trois jours pendant que les mélomanes prenaient leur pied avec les stars.
Par ailleurs, il faut dire qu’aucun artiste masculin n’a fait autant d’effet que Chris Brown. Le rappeur a littéralement créé l’euphorie chez ses fans. La raison dans la suite de cet article.
Les fans s’arrachent le t-shirt de Chris Brown
Pendant son concert lors de cette dernière édition du Rolling Loud, Chris Brown a stupéfié ses fans. Alors que le célèbre chanteur prestait, il a retiré son t-shirt. Non pas qu’il ait eu chaud à un moment ou qu’il ait voulu montrer son corps magnifiquement sculpté, le chanteur s’est déshabillé.
En effet, Chris Brown a tout simplement retiré son t-shirt pour le lancer dans la foule. De nombreux fans se sont arrachés le vêtement du rappeur.
L’effet était si fort qu’il y a presque eu une bagarre. En fin de compte, c’est un jeune homme qui a réussi à réquisitionner le t-shirt de la star au prix de quelques égratignures. Dans des vidéos qui font déjà le buzz, on voit le déroulement de la scène. Chris Brown n’a pas encore fini de surprendre ses fans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.