Accueil > People > Célébrité

Le style d’Aya Nakamura une fois de plus critiqué par les utilisateurs Facebook

La chanteuse Aya Nakamura a une fois de plus bouffé la tontine il y a peu suite à une récente publication faite sur le réseau social Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le style d'Aya Nakamura une fois de plus critiqué par les utilisateurs Facebook
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura est encore au cœur d’une polémique.
👉🏾 Les internautes critiquent son choix vestimentaire ainsi que sa musique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas une semaine ne passe sans que l’auteure de l’album DNK ne soit taclée sur les réseaux sociaux. Pas plus tard que ce mercredi 03 janvier 2024, Aya Nakamura a encore reçu de violentes critiques sur Facebook. Ceci découle du fait qu’un blogueur a partagé une photo de la chanteuse sur la toile.

Malheureusement, elle n’a pas été accueillie en grandes pompes comme toujours. Et pour cause, sa tenue n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Ces derniers ont également remis en cause le talent d’artiste d’Aya Nakamura.

Aya Nakamura se fait tacler par ses détracteurs sur Facebook

Décidément, la toile ne semble pas être prête à accepter la chanteuse française d’origine malienne, Aya Nakamura. En effet, la chanteuse du titre Pookie a récemment fait l’objet de nombreuses critiques sur Facebook. Et pour cause, elle arborait une tenue qui n’a pas du tout séduit bon nombre d’internautes. À cet effet, ils ont laissé des commentaires désobligeants à l’endroit de l’artiste.

Certains sont allés plus loin en invitant Aya Nakamura à revoir sa carrière de chanteuse. « Lui apprendre à s’habiller, qu’elle arrête aussi de se tripoter la nouille et surtout qu’elle prenne des leçons de chant, de diction » ;

« Pourquoi ne pas faire sans la vulgarité, mais c’est incroyable quand même, il n’y a aucune d’essence et après, on s’étonne qu’on soit stigmatisé dans le n’importe quoi. C’est bientôt fini tout ça » ; « Elle chante ce truc, on ne comprend rien quand elle ouvre ça bouche », on écrit certains utilisateurs Facebook à l’endroit d’Aya Nakamura qui a dernièrement parlé de son succès en France.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.