Le spectacle de Fior 2 Bior suspendu par la police
Fior 2 Bior contre toutes attentes voit son spectacle être annulé par les autorités policières pour des raisons de sécurité.
👉🏿 Fior 2 Bior ne parvient à faire son show comme initialement prévu en raison d’une intervention surprise des agents de police en plein concert.
👉🏿 La police locale avance l’argument des mesures de sécurité. Lesquelles n’auraient pas été suffisamment été prises par les organisateurs de l’évènement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il était enthousiaste à l’idée de livrer un méga show à son public, quelque chose d’inattendue va se produire et va tout bouleverser. Fior 2 Bior sera non seulement stoppé très vite dans son élan, mais ne pourra pas prester.
C’est la déception totale. Non seulement pour lui, mais aussi pour son équipe et les nombreux fans venus l’accueillir. On était alors en proie de se demander ce qui se passait exactement en ce moment au point d’interrompre cette ponctuation musicale.
C’était donc un week-end sombre au Festi Chill à Parakou. Pourtant, le chanteur ivoirien avait déjà entamé son show avant l’intervention musclée de la police républicaine. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.
Des irrégularités coulent Fior 2 Bior
Pour des raisons de sécurité et de possession de stupéfiants, le chanteur ivoirien Fior 2 Bior n’a pas pu poursuivre sa prestation au Festi Chill à Parakou. Pendant qu’il faisait son show, la police a fait une descente surprise.
Fior 2 Bior a été empêché de continuer son show pour défaut d’autorisation sécuritaire et des questions relatives à la détention des stupéfiants. D’après certaines sources, tout se passait bien jusqu’à ce que l’on demande aux spectateurs de libérer les lieux. L’artiste et son équipe sont également quittés de scène. Décidément Fior 2 Bior est à nouveau dans de sales draps😥.
En fait, si tout était réglé au plan culturel, les dispositions sécuritaires ont été négligées, dans la mesure où la police a été informée de ce que certains individus se livraient à la consommation de la drogue à l’intérieur du lieu où Fior 2 Bior devait se produire. D’ailleurs, trois membres du comité d’organisation ont été interpellés. Affaire à suivre🤔…
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.