Fior 2 Bior parle de l’agression dont il vient d’être victime
Fior 2 Bior raconte l'agression dont il a récemment été victime. Un évènement qui aurait pu coûter la vie au chanteur.
👉🏾 Fior 2 Bior parle de ce qui pourrait pousser un artiste à annuler une prestation.
👉🏾 Ce denier raconte une agression dont il a été victime.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fior 2 Bior vient d’être victime d’agression. Les artistes sont souvent confrontés à certains défis qui peuvent mettre leur vie en danger. Après KS Bloom, c’est au tour de l’initiateur du mouvement Gboungbarada de livrer un témoignage glaçant sur une mésaventure similaire.
À croire que c’est la nouvelle mode en Afrique francophone que d’agresser les stars lors de leurs prestations. En effet, le chanteur ivoirien a failli perdre la vie lors d’un récent concert. De passage à People’Emik ce lundi, Fior 2 Bior a décidé de raconter le fameux incident dont il a été victime.
Une étoile montante de la musique ivoirienne
Fior 2 Bior fait partie des quelques musiciens qui ont le vent en poupe actuellement en Côte d’Ivoire. En effet, avec son titre « godo godo », il est devenu très en vue sur les plateformes de streaming. Ce titre a également connu un réel essor grâce aux réseaux sociaux.
En outre, avec plus de 16 titres à son actif, le créateur du concept Gboungbarada a réussi à se créer une grande communauté. De plus, il a collaboré avec de grands noms de la musique comme le rappeur français Niska et l’américain Kossiko.
« J’ai failli me faire tuer… » : Fior 2 Bior raconte l’agression dont il a été victime
Le chanteur ivoirien était de passage sur People’Emik. Durant l’émission, il s’est prononcé sur le concert manqué de Wizkid au Sofitel. D’après lui, si toutes les conditions nécessaires ne sont pas réunies, il peut arriver qu’il annule aussi un concert.
En effet, il pense que la sécurité est un critère primordial lors de l’organisation d’un concert. Dans a foulé, Fior 2 Bior a ensuite parlé de la mésaventure dont il a été victime. « J’ai failli me faire tuer récemment lors d’un concert. J’arrive sur les lieux, le promoteur me dit de monter sur scène et on finit le concert avant de prendre mon cachet. Donc j’ai refusé de monter au début, mais quand j’ai vu mes fans, je ne pouvais pas supporter, donc je suis obligé de prendre le ticket » a-t-il déclaré.
En suite, comme pour se moquer de KS Bloom, il a ajouté : « tellement le Saint-Esprit est puissant et il y a coupure d’électricité. Quand j’ai voulu partir, ils ont cassé et abimé ma voiture ». Ce qui est sûr, c’est qu’il se rassurera d’abord que sa sécurité est garantie avant d’accepter un cachet.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.