Accueil > Musique > Musique Africaine

Le rappeur Fior de Bior s’excuse auprès de Claire Bahi

Tout est enfin au beau fixe entre Fior de Bior et Claire Bahi, le rappeur s'excuse auprès de la nouvelle servante de Dieu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le rappeur Fior de Bior s'excuse auprès de Claire Bahi
Résumé de l'article

👉🏾 Fior de Bior s’en prend à Claire Bahi et profère des propos déplacés en l’endroit de la nouvelle chantre.

👉🏾 Le jeune rappeur ivoirien présente ses excuses à celle qu’il considère comme sa mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir proféré des propos poignants en l’encontre du pasteure Claire Bahi, Fior de Bior présente ses excuse à l’ex-amie d’Arafat. Connu de la scène musicale grâce à son morceau « Gnomi avec lait », Fior de Bior fait partie des artistes ivoiriens les plus aimés du public.

En effet, ses différents titres font l’objet de nombreux challenges devenus viraux sur les réseau sociaux notamment sur TikTok et Facebook. En dépit de ce succès fulgurant, le rappeur tient généralement des propos indiscrets en l’endroit de certains artistes. Sa dernière frasque en date elle celle où Fior de Bior s’en prend à Claire Bahi et dont le Général Camille Makosso n’a pas maqué de le recadrer.

« Je tiens à m’excuser auprès de ma maman Claire Bahi » : Fior de Bior fait son Mea-culpa

Le rappeur Fior de Bior s'excuse auprès de Claire Bahi
Instagram / fior2bior31_7

À la suite de sa bourde envers le pasteure Claire Bahi, Fior de Bior a tenu à présenter ses excuses à celle qu’il considère comme sa mère. À cet effet, le rappeur affirme : « je tiens à m’excuser auprès de ma maman Claire Bahi concernant mon direct ».

Selon lui c’était juste un moyen de s’amuser et de divertir les internautes. Malheureusement, tout le monde n’a pas la même vision des choses, ainsi nombreux sont ceux qui ont transcrit les propos du jeune ivoirien. « Claire Bahi c’est une maman, une icône […] Si j’ai offensé ma maman vraiment toutes mes excuses, ça ne va plus jamais se répéter », a-t-il signifié.

Pour démontrer sa sincérité, Fior de Bior s’est déplacé jusqu’au domicile sa « maman » afin d’enterrer la hache de guerre. « C’est mon fils, je lui pardonne, c’est la vraie vie, l’amour de Dieu […] », a déclaré l’ex-musicienne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.