Accueil > People > Célébrité

Affaire Claire Bahi : le Général Camille Makosso donne des ultimatums à Fior de Bior

Le Général Camille Makosso s'insurge contre les injures proférées par le rappeur Fior de Bior à l'endroit de Claire Bahi.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Affaire Claire Bahi : Camille Makosso donne des ultimatums à Fior de Bior
Résumé de l'article

👉🏾 Fior de Bior s’attaque à Claire Bahi.

👉🏾 Le Général Camille Makosso réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça fait un moment que le torchon brûle entre le Général Makosso et Fior de Bior au sujet de Claire Bahi devenue pasteur évangéliste. L’affaire est si grave qu’elle a suscité une vague déferlante de commentaires au point d’en faire un buzz. 

Makosso est dans tous ses états. Très rarement, on l’a vu ainsi. Voici qu’il vient de s’en prendre au célèbre rappeur Fior de Bior. Pour cause, des propos déplacés de Fior à l’endroit de Claire Bahi. 

Choqué d’entendre ça, il est rapidement monté au créneau pour recadrer le chanteur Fior de Bior. Que s’est-il exactement passé ? Allons le découvrir à la suite de cet article🤔.

Le Général Camille Makosso « traite » Fior de Bior de “fou”

Affaire Claire Bahi : le Général Camille Makosso donne des ultimatums à Fior de Bior
Instagram @generalmakosso

Dynamique depuis un moment suite à son fameux buzz à Dj Congélateur, le rappeur Fior de Bior ne cesse de faire la une sur les réseaux sociaux. 

Dans une vidéo publiée sur la toile, l’auteur du single “Gnonmi et lait” s’est violemment lâché sur Claire Bahi dorénavant pasteur évangéliste. “ Tu penses que Dieu est tchepo. Tu fais des bêtises dans le noir (…) tu vas te lever un matin et tu vas dire que j’ai donné ma vie à Dieu (…) vous pensez que Dieu est trop votre camarade.” 

Ses propos ne resteront pas sans réactions. Très vite, le père de la marmaille, le Général Makosso, a pris la défense de Claire Bahi. Réputé comme quelqu’un qui ne fait pas la langue de bois, ce dernier a tenu des propos durs à l’endroit du jeune rappeur en lui donnant des mises en garde. “Claire Bahi est pasteur, si dans 24 heures, tu ne prends pas cette même bouche que tu as utilisée pour injurier pour te repentir (…) on ne cautionne pas la bêtise.” s’est-il exclamé, car, prêt à en “découdre” avec le rappeur.

C’est très loin d’être terminé en tout cas, puisque la principale concernée qui, par le passé, avait aussi été accusée d’avoir entretenu une relation avec DJ Arafat, n’a pas encore réagi. Affaire à suivre😒…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.