Accueil > Musique > Musique Urbaine

Le festival Afro Nation Ghana de retour au bercail en décembre avec une guest-star de folie

Afro Nation Ghana revient en décembre au Ghana. L'un des évènements de musique noire les plus populaires au monde revient au Ghana pour la première fois en trois ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le festival Afro Nation Ghana de retour au bercail en décembre avec un guest star de folie
Résumé de l'article

👉🏾 Le festival Afro Nation Ghana est de retour au Ghana après trois ans.

👉🏾 Les plus grands noms de la musique africaine bientôt réunis à Accra.

👉🏾 Un guest star de folie est au menu du festival le plus attendu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour la première fois depuis trois ans, le festival Afro Nation Ghana revient au Ghana. Ce prochain épisode, déjà très attendu, du festival fait suite aux débuts africains. En effet, depuis sa création en 2019, le festival est devenu l’un des plus en vue de la musique urbaine. Il accompagne les jeunes musiciens dans la production de spectacles. En outre, le festival a sélectionné les plus en vogue de l’Afrique et de la diaspora pour un show inoubliable. Le comité d’organisation a prévu un show sans précédant pour le retour de l’Afro Nation Ghana au pays des blacks stars.

Un festival musical incontournable : Accra sous le feu des projecteurs

Du 29 au 30 décembre prochain, Accra sera dans la mouvance du festival musical le plus attendu de cette fin d’année. En effet, le festival accueille des milliers de personnes pour célébrer le nouvel an dans la capitale culturelle la plus excitante d’Afrique. En outre, le festival aura un impact positif sur l’économie et le tourisme. De plus, les fans auront la possibilité de renouer avec le continent et la culture qui ont façonné l’art de tant de personnes. Par ailleurs, cette édition sera riche en surprises de tout genre.

Drapeau Ghanéen

Afro Nation Ghana : un guest star de folie

Pour cette édition de l‘Afro Nation Ghana, l’organisation a prévu une guest-star cinq étoiles. En effet, l’invité cinq étoiles est le rappeur américain Meek Mill. La superstar du rap devient donc le premier américain à rejoindre l’affiche du festival. En outre, pour le rappeur, cette apparition au Ghana sera son premier grand concert en Afrique.

Instagram / Meek Mill


De plus, l’invité spécial Ghana de ce festival est le musicien Stoneboy. Ce dernier sera accompagné des stars de la musique nigériane : Tiwa Savage et King Asake. Beaucoup de grands noms de la musique africaine seront présents : P-Square, Rema, CKay, Dadju et bien d’autres seront de la partie. Pour agrémenter le tout, de nombreuses stars telles que le talentueux Black Sherif dont Akon ne cesse de faire les éloges et Gyakie seront présentes pour ces deux jours de folie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.