Accueil > Musique

Le rappeur américain Lil Wayne souffre de pertes de mémoire

Lors d’une récente sortie médiatique, le rappeur Lil Wayne a fait savoir qu’il serait incapable de se souvenir des moments importants de sa carrière. Un mal, sans doute causé par les crises d’épilepsie dont il a souffert.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Le rappeur américain Lil Wayne souffre de pertes de mémoire
Résumé de l'article

👉🏿 La santé mentale de Lil Wayne n’est pas au beau fixe.
👉🏿 De plus en plus, le rappeur éprouve des difficultés à se souvenir des moments importants de sa carrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le début de carrière du rappeur Lil Wayne s’est fait de hauts et de bas. Ce n’est qu’à la fin de l’année 2007 que le rappeur a établi un lien solide avec le producteur de disques Bryan « Birdman » Williams.

Avec l’aide de ce dernier, le rappeur de « Tha Carter III » sort son premier album officiel, « Rebirth », en août 2008. Au fil des années, le rappeur Lil Wayne est devenu l’un des artistes les plus sollicités du showbiz américain.

Cependant, derrière la gloire de la star, se cache un mal profond. Le rappeur a longtemps souffert de crises d’épilepsie qui l’ont parfois retiré des projecteurs.

Le rappeur Lil Wayne perd la mémoire : les spécialistes très inquiets

Le rappeur américain Lil Wayne souffre de pertes de mémoire
Openverse @Lil Wayne

Ces derniers temps, le rappeur Lil Wayne « perd la mémoire » et oublie des choses qui se sont produites. Il est incapable de se souvenir des détails de sa vie, ou même des conversations qu’il a eues la veille ! La famille du rappeur s’est inquiétée et l’a emmené voir un spécialiste dans l’espoir que ce dernier puisse éclaircir la situation. On soupçonne le rappeur Lil Wayne de souffrir de troubles mentaux dus à ses crises d’épilepsie. D’ailleurs, le spécialiste consulté craint qu’avec le temps, cela ne se dégénère en maladie d’Alzheimer. Alors que l’état de santé du rappeur continue de se détériorer, on espère qu’il retrouvera bientôt la mémoire et que tout reviendra à la normale. Pour l’heure, il a déjà reçu le soutien de ses pairs du showbiz tels que le couple Carter, Nick Cannon et Drake.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.