Le producteur de musique Magicsticks survit à un accident de voiture avec sa mère
C'est à travers un statut sur son compte Instagram que l'on apprend la nouvelle. Le producteur de musique Magicsticks aurait survécu à un accident de voiture en compagnie de sa maman.
👉🏿 L’impressionnante carrière du producteur Magicsticks
👉🏿 Les circonstances de l’accident dont ils ont été victimes, sa maman et lui
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À en juger par son post, on peut dire que tout le monde est sain et sauf. Le producteur de musique populaire Magicsticks a raconté comment il a survécu à un accident le jour de l’an 2023.
Originaire du Nigéria, pays qui abrite la magnifique reverse d’Obudu Mountain, Magicsticks est un producteur de disques, ingénieur du son et disc-jockey connu pour son slogan « Tune in for the King of Sounds and Blues« .
Son travail le plus connu est la production des 12 chansons de l’album « Mr. Money with the Vibe » d’Asake. Un album qui a fait le plus gros démarrage de tous les albums afrobeats en arrivant à la 66e place du Billboard 200 et en tête des classements dans 31 autres pays.
« Le pneu avant est sorti et a dévalé la colline » : Magicsticks survit à un accident de voiture avec sa mère
Le producteur, connu pour être le cerveau de nombreux rythmes d’Asake, a raconté que sa mère et lui ont été impliqués dans un terrible accident et comment Dieu les avait sortis de cette situation fâcheuse.
Il a révélé qu’il avait l’habitude de passer la fête du Nouvel An avec sa mère. En sortant avec elle, ils ont eu un accident quand un de leurs pneus s’est détaché et a dévalé la colline, avec leur voiture bien évidemment en bordure de colline.
« J’ai l’habitude de passer le nouvel an avec ma mère. Le 2 janvier, en sortant, nous avons eu un accident. Le pneu avant est sorti et a dévalé la colline. Notre voiture était au bord aussi, c’est seulement la grâce que je suis reconnaissant à Dieu. Bonne année. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.