Le président de la FIFA pense à Drake pour la mi-temps de la finale de la Coupe Monde 2026
Le président de la FIFA est favorable à l'idée d'avoir Drake en spectacle à la mi-temps de la finale de la prochaine Coupe du Monde 2026.
👉🏾 La FIFA prend exemple sur le Super Bowl.
👉🏾 Drake pourrait être le premier artiste à faire la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La Coupe du Monde 2026 s’annonce animée et ce ne sont pas les fans de Drake qui diront le contraire. Les fans du rappeur canadien pourraient bien avoir de quoi faire dans quelques mois.
En effet, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a déclaré qu’il n’était pas contre un peu de rivalité pour la compétition qui se tiendra aux États-Unis.
Selon lui, ce serait une bonne idée d’avoir Drake en spectacle à la mi-temps de la Coupe du Monde 2026. Les détails dans la suite de cet article.
« Avoir Drake pour la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde est une bonne idée » : Gianni Infantino
Gianni Infantino est tombé amoureux du spectacle de Kendrick Lamar à la mi-temps du Super Bowl. Le président de la FIFA a tellement été frappé par l’idée qu’il a décidé d’en faire de même. En effet, Gianni Infantino a annoncé que la prochaine Coupe du Monde sera ponctuée par un spectacle à la mi-temps.
Le président de la FIFA n’a pas encore choisi d’artiste et reste ouvert aux propositions. D’ailleurs, lorsque les journalistes lui ont parlé de Drake pour la mi-temps de la prochaine Coupe du Monde, il n’a pas opposé d’objection. « Comme ça, on pourra créer un peu de rivalité » a-t-il ajouté.
En attendant la décision finale, les fans de Drake espèrent que le rappeur canadien sera choisi pour la mi-temps finale de la Coupe du Monde 2026. Enfin, cela sera une façoon pour l’ancien protégé de Lil Wayne de prendre sa revanche sur son meilleur ennemi. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.