Accueil > People > Célébrité

Le Président Buhari félicite Tems pour son premier Grammy Award

Même le président Buhari s’aligne devant la dextérité de Tems au Nigéria. Le président nigérian a rendu un vibrant hommage à la star qui porte haut les couleurs de son pays à l’international.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Le président Buhari félicite Tems pour son premier Grammy Award
Résumé de l'article

👉🏿 Depuis la cérémonie des Grammy Awards, Tems reçoit des compliments de part et d’autre.

👉🏿 Le Président Fédéral du Nigéria, son excellence Muhammadu Buhari s’est joint au fans de Tems, pour la féliciter.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après les applaudissements des artistes, c’est au tour du Président Buhari de féliciter la jeune artiste Tems pour son exploit. Après les stars comme Tiwa Savage, Omawumi et Rihanna, la nation nigériane a rempli la toile de belles paroles, de bénédictions de toutes sortes et les meilleurs vœux pour la suite de sa carrière.

La jeune artiste a excellé dans la catégorie « Meilleure performance de rap mélodique » avec le titre Wait for U en featuring avec Drake et Future. Le premier Grammy Award de Temilade Openiyii a.k.a Tems a retenti sur toutes les plateformes de Kongossa et pour cause, son compatriote Burna Boy lui aussi nominé à l’évènement est rentré bredouille. Le Président Buhari a néanmoins tenu à acclamer Tems pour ses efforts et l’encourager pour la visibilité qu’elle apporte à sa patrie.

 Tems honoré par le Président Buhari

Le Président Buhari félicite Tems pour son premier Grammy Award
Instagram @temsbaby

Le Grammy Award est l’une des récompenses les plus importantes à Hollywood. Le Président Muhammadu Buhari l’a bien compris, c’est pourquoi il a envoyé ses hommages à la jeune star Tems. Dans une déclaration partagée par son Conseiller Spécial auprès des médias, Le Président fédéral du Nigéria a ovationné la tenante du titre pour l’un des plus grand événement musical qui se tient à Los Angeles.

La déclaration a été publiée ce lundi 6 février 2023 par Garba Shehu en ces mots : « le président Muhammadu Buhari se joint aux fans et aux amateurs de musique nigériane du monde entier pour célébrer de nouveaux sommets de reconnaissance et d’appréciation alors que le crooner afrobeat, Tems, remporte la catégorie « Meilleure performance de rap mélodique » aux Grammy Awards ». Il poursuit ensuite son propos pour féliciter tous les efforts de Tems : « Le président Buhari félicite Tems, Temilade Openiyi, pour avoir montré son talent au monde entier, avec dévouement et travail acharné, ce qui, une fois de plus, a placé le Nigeria sous les projecteurs de l’excellence ».

Celui-ci ne manque pas d’encourager Burna boy dans son discours : « Le président félicite tous les candidats nigérians aux Grammy de cette année, y compris Burna Boy, pour avoir poursuivi leur passion avec vigueur et réinventé continuellement le divertissement mondial, avec créativité ». Des hommages auxquels la chanteuse Tems n’a pas encore répondu, mais les commentaires de cette déclaration sont plus portés sur l’artiste Burna Boy qui fait l’objet raillerie depuis l’évènement. Bravo encore à Tems pour sa prouesse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.