Accueil > Musique > Musique US

Le New York Times désigne Doja Cat comme la meilleure performer de cette génération

On le sait tous, Doja Cat est une performer qui n'a plus besoin de le prouver. Le New York Times offre ses fleurs à la rappeuse de 28 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le New York Times désigne Doja Cat comme la meilleure performer de cette génération
Résumé de l'article

👉🏾 Doja Cat fait fondre le New York Times.

👉🏾 La chanteuse de « Say So » reçoit les honneurs qu’elle mérite.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler des artistes de la pop culture qui sont de bons performers sans évoquer Doja Cat ? La belle chanteuse d’origine sud africaine a tout pour elle. En effet, elle chante, elle rape, elle danse et mieux encore, elle fait les trois à la fois.

La regarder se produire sur scène est un vrai délice. Parlant du talent plus que manifeste de Doja Cat, le New York Times ne tarit pas déloges. Le célèbre magazine américain est sous le charme de la star de 28 ans. Selon la revue américaine, Doja Cat est la meilleure performer de cette génération, tous genres confondus.

Doja Cat : Une performer qui sait y faire

Le terme performer est utilisé aux États-Unis pour désigner les artistes qui, comme Doja Cat, savent gérer leur voix et manier la scène. En effet, il n’est pas facile pour les célébrités de garder le même timbre du début jusqu’à la fin d’un concert. Parlant de Doja Cat, le magazine américain ne tarit pas d’éloges.

« Lors des MTV Video Music Awards de cette année, elle a enchaîné un medley envoûtant de son dernier album, « Scarlet », y compris le titre « Demons » » a-t-il déclaré. La rappeuse de 28 ans est définitivement une star complète.

Effectivement, elle s’en sort, et de loin, lors de ses lives. Pas étonnant que le célèbre magazine américain dit d’elle « qu’elle est une artiste électrique, prête à prendre des risques inattendus ». Finalement, la star de Paint The Town Red est décidé à marquer le monde de son empreinte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.