« Le monde doit être aussi raciste que moi » : Kanye West tacle ses détracteurs
Kanye West n'a pas encore fini de dire ce qu'il pense sur la toile et rappelle même à ses détracteurs qu'il est le roi du hip hop.
👉🏾 Kanye West reste le rappeur le plus recherché sur la toile en ce moment.
👉🏾 Ye rappelle à ses haineux qu’ils ne sont qu’une minorité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kanye West enflamme la toile depuis hier. En effet, le rappeur américain est tout feu toute flamme sur X. Que ce soit sa position antisémite ou ses idéaux racistes, il ne laisse rien en retrait. Ye a recommencé à dire tout haut ce qu’il pense sur les juifs et de nombreuses autres communautés.
En quelques heures, le rappeur a publié plus de 30 tweets sur X. Des tweets qui ne sont pas passés inaperçus.
Effectivement, de nombreux internautes et même des blogueurs en ont profité pour tacler le mari de Bianca Censori. Comme à son habitude, Kanye West répond à ses haineux avec un calme et une ironie déconcertante.
« Mes chiffres ont doublé depuis hier soir » : Kanye West répond à ses détracteurs
Kanye West répond à ses détracteurs et rappelle à ces derniers qu’il n’est pas une personne ordinaire. En effet, le rappeur de 47 ans rappelle à la toile que ses chiffres ont doublé depuis les tweets qu’il a publiés sur X.
« Mes ventes ont doublé depuis la nuit dernière. Mince ! Le monde entier doit être aussi raciste que moi » a-t-il tweeté. Le rappeur de Heartless fait un pied de nez à ses détracteurs. Contrairement à la première fois que Kanye West a fait une sortie antisémite, le rappeur semble avoir une bonne audience.
Même si la toile essaie de se liguer contre lui, sa musique et ses produits se vendent comme des petits pains. Le mari de Bianca Censori avait raison de dire qu’il est le « GOAT » du hip hop américain.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.