Accueil > People

« Je suis nazi » : Kanye West enflamme la toile avec des tweets antisémites

Le rappeur américain Kanye West fait une série de tweets antisémites et créé l'effervescence sur la toile une fois de plus.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
5 milliards de streams sur Spotify ! L’album « Graduation » de Kanye West fait toujours parler de lui !
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West inonde la toile de messages antisémites.

👉🏾 Les vieilles habitudes de Kanye West refont surface.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge des Grammy Awards, Kanye West est de retour avec de nouveaux tweets antisémites. Eh oui, vous ne rêvez pas.

Ye est de retour avec la langue aussi pendue que possible. En effet, Kanye West pousse un coup de gueule, une fois de plus, contre les juifs dans une suite de messages antisémites. Le rappeur de 47 ans en a même profité pour tacler son ami de longue date, le milliardaire Elon Musk.

« J’aime Hitler » : Kanye West n’en a pas encore fini avec les propos antisémites

« Je suis nazi » : Kanye West enflamme la toile avec des tweets osés
« Je suis nazi » : Kanye West enflamme la toile avec des tweets osés

Kanye West est en train de prendre la toile d’assaut avec une avalanche de tweets antisémites. En effet, le rappeur de 47 ans a publié une dizaine de messages dans lesquels il affirme encore son mépris pour les juifs.

« J’aime quand les juifs me disent qu’ils ne peuvent pas travailler avec moi. C’est mon kif » peut-on lire dans un de ses messages.

En outre, le rappeur de Vultures va même jusqu’à dire qu’il est resté un grand fan d‘Adolf Hitler. « J’aime Hitler et puis quoi ? » a-t-il écrit dans un autre tweet. Cette fois, les propos antisémites de Kanye West n’ont épargné personne.

Ye balance tout sur la toile

« Je suis nazi » : Kanye West enflamme la toile avec des tweets osés
« Je suis nazi » : Kanye West enflamme la toile avec des tweets osés

Kanye West ne s’est pas seulement contenté de tenir des propos haineux envers les juifs. Le rappeur américain en a aussi profité pour tacler son ami, le milliardaire Elon Musk.

En effet, il a affirmé que salut nazi du milliardaire sud africain était une tentative de ce dernier de voler sa vibe. « Elon Musk a volé ma vibe nazi à la prestation de serment » a-t-il déclaré.

En outre, Kanye West agrément ses tweets antisémites de tweets racistes. Pour ainsi dire, le rappeur américain déclare que tous « les blancs sont racistes ». Espérons que ce nouveau dérapage de Kanye West ne soit pas aussi fatal que le précédent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.