Le général Makosso invite Croqueuse de Diamant en Côte d’Ivoire
C’est officiel ! Croqueuse de Diamant fait désormais partie de la liste très fermée des influenceuse qu’on invite en Côte d'Ivoire. Le général Makosso paie la facture.
👉🏿 Après le passage de Croqueuse de Diamant sur Vision 4 les internautes se sont bien moqués d’elle.
👉🏿 Le Général Makosso dans une publication l’a invité en Côte d’Ivoire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Apparemment, le Général Makosso lui aussi a regardé l’émission de Croqueuse de Diamant. La jeune femme est le centre d’attraction sur la toile et chacun tire des conclusions sur son comportement trépidant à la télé.
Il ne serai pas étonnant de voir Croqueuse de Diamant en Côte d’Ivoire dans les prochains jours sur le plateau de C’Midi, comme Rosine Nguemgaing. Puisque le Général Makosso a ouvert le bal en invitant la Croqueuse de Diamant.
Le Général Makosso : “Vient te reposer une semaine à Abidjan”
Il faut dire qu’au-delà de ses comportement de Ghetto, Croqueuse de Diamant arrive à déchainer les foules hors d’une chaîne de télévision. Depuis le début du mois mars, la jeune femme s’est auto-proclamée mère Teresa de la compassion camerounaise.
Elle pratique la charité sur ses abonnés dans le besoin, même si la provenance de son argent a sonné flou dans les oreilles de ceux-ci lors de l’interview. Après les railleries de ses collègues influenceurs, le Général Makosso actuellement à Lomé lui a envoyé une invitation indirecte sur Facebook. « Ma fille, j’ai vu tes larmes et en tant que ton père dans l’art de la haute marmaille, vient te reposer une semaine pour évacuer le stresse », a-t-il publié sur un de ses comptes Facebook.
Une photo de Croqueuse de Diamant pour accompagner son invitation et la nouvelle a fait le tour des réseaux. L’influenceuse des âmes en peine n’a pas encore répondu, mais on espère la revoir dans une interview en Côte d’Ivoire pour nous expliquer ces écarts.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.