Accueil > People > Influenceur

Le général Makosso invite Croqueuse de Diamant en Côte d’Ivoire

C’est officiel ! Croqueuse de Diamant fait désormais partie de la liste très fermée des influenceuse qu’on invite en Côte d'Ivoire. Le général Makosso paie la facture.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Le général Makosso invite Croqueuse de Diamant en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏿 Après le passage de Croqueuse de Diamant sur Vision 4 les internautes se sont bien moqués d’elle.

👉🏿 Le Général Makosso dans une publication l’a invité en Côte d’Ivoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Apparemment, le Général Makosso lui aussi a regardé l’émission de Croqueuse de Diamant. La jeune femme est le centre d’attraction sur la toile et chacun tire des conclusions sur son comportement trépidant à la télé.

Il ne serai pas étonnant de voir Croqueuse de Diamant en Côte d’Ivoire dans les prochains jours sur le plateau de C’Midi, comme Rosine Nguemgaing. Puisque le Général Makosso a ouvert le bal en invitant la Croqueuse de Diamant.

Le Général Makosso : “Vient te reposer une semaine à Abidjan”

Il faut dire qu’au-delà de ses comportement de Ghetto, Croqueuse de Diamant arrive à déchainer les foules hors d’une chaîne de télévision. Depuis le début du mois mars, la jeune femme s’est auto-proclamée mère Teresa de la compassion camerounaise.

Elle pratique la charité sur ses abonnés dans le besoin, même si la provenance de son argent a sonné flou dans les oreilles de ceux-ci lors de l’interview. Après les railleries de ses collègues influenceurs, le Général Makosso actuellement à Lomé lui a envoyé une invitation indirecte sur Facebook. « Ma fille, j’ai vu tes larmes et en tant que ton père dans l’art de la haute marmaille, vient te reposer une semaine pour évacuer le stresse », a-t-il publié sur un de ses comptes Facebook.

Une photo de Croqueuse de Diamant pour accompagner son invitation et la nouvelle a fait le tour des réseaux. L’influenceuse des âmes en peine n’a pas encore répondu, mais on espère la revoir dans une interview en Côte d’Ivoire pour nous expliquer ces écarts.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.