Accueil > People

C’Midi (RTI 1) : Rosine Nguemgaing annonce sa nouvelle série Web

Invitée sur le plateau de C’Midi, Rosine Nguemgaing a dévoilé son nouveau projet qui promet beaucoup de surprises.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
C’Midi (RTI 1) : Rosine Nguemgaing annonce sa nouvelle série Web
Résumé de l'article

👉🏿 Rosine Nguemgaing était sur le plateau de C’Midi ce 30 mars.

👉🏿 La jeune comédienne a fait des révélations sur son projet de web série très bientôt disponible.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Côte d’Ivoire est l’apanage des star camerounaise, Rosine Nguemgaing, une jeune actrice camerounaise a été invitée comme plusieurs autres sur le plateau de C’Midi. La jeune femme qui vient de perdre sa grand-mère, à très vite rebondit pour honorer au rendez-vous des multiples évènements où elle a été invité en Côte d’Ivoire. Rosine Nguemgaing a entre autres parlé de sa nouvelle série Web sur le plateau de C’Midi.

Rosine Nguemgaing : “J’ai envie de faire quelque chose pour moi”

La jeune actrice Rosine Nguemgaing a été découverte dans le film « Mama » et son talent a très vite fait mouche. Elle a ensuite collectionné les petits rôles dans de nombreuses séries, mais en parallèle, elle a incarné le personnage de « mama internationale ». Une comédie que le public a beaucoup appréciée sur TikTok avant de jouer le rôle de Miranda dans la série « Madame Monsieur » d’Ebenezer Kepombia. Son personnage original a même fait d’elle l’une des actrices les plus captivantes de la série au côté de Muriel Blanche et Daniel Nsang.

Aujourd’hui Rosine Nguemgaing continue son bout de chemin et son passage dans l’émission C’Midi nous a révélé un nouveau projet solitaire. « J’ai fini la série Sugar Daddy de BlaiseOption et maintenant, j’ai décidé de faire un truc professionnel pour moi. Du coup, je suis en train de préparer une web série bientôt opérationnelle », a-t-elle confié à la présentatrice de C’Midi, relayé par le blogueur Peupah Zouzoua. La comédienne a aussi fait un coucou à ses fans ivoiriens, qui représentent plus de la moitié de ses 1,7 million d’abonnés sur TikTok. On espère que la web série sera à la hauteur du talent de Rosine Nguemgaing.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.