Accueil > People > Célébrité

Le Général Camille Makosso victime d’arnaque ?

Le père de la marmaille Camille Makosso a laissé entendre qu'il aurait été victime d'arnaque. Info ou intox ? Nous vous donnerons plus de détails dans cet article.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le Général Camille Makosso victime d'arnaque ?
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso met en garde le rappeur Fior 2 Bior.

👉🏾 L’homme de Dieu décide de rester à l’écart de la vie amoureuse de sa sœur Lolo beauté.

👉🏾 Le père de la marmaille a été victime d’escroquerie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le frère de Lolo beauté, Camille Makosso a été apparemment victime d’arnaque ces derniers jours. Depuis peu l’ivoirien enchaine les scandales sur la toile et attire l’attention des internautes. En effet, il a proféré une mise en demeure en l’endroit du rappeur Fior 2 Bior, rien ne va plus entre les deux célébrités.

Camille Makosso n’a pas tardé de recadrer le rappeur qui avait avancé des paroles choquantes à l’endroit de Claire Bahi. Décidément rien ne va dans la vie du père de « la marmaille », cette fois il semblerait qu’il soit le personnage principale d’une histoire d’escroquerie.

« On m’a volé 14 millions » : Camille Makosso victime d’arnaque s’insurge

Le Général Camille Makosso victime d'arnaque ?
Instagram / generalcamillemakosso

Il faut croire que le générale Camille Makosso est définitivement un habitué d’esclandres médiatiques. Pas plus tard que jeudi 05 janvier 2022, il a partagé un direct dans lequel il dit ne plus être intéressé par la vie privée de sa sœur Lolo beauté.

Et c’est parti pour un nouveau tour de piste, l’entrepreneur et homme spirituel a été victime d’arnaque. Dans un post Facebook, il affirme avoir été volé par un certain Koffi, l’homme chargé d’assurer la supervision de ses chantiers.

En effet, le présumé voleur aurait prit la poudre d’escampette avec la coquette somme de 14 millions de FCFA. Une somme d’argent qui était destiné à l’achèvement des travaux de certains chantiers du pasteur. « Un homme se faisant passer pour un entrepreneur en bâtiment a marmaillé de père de la marmaille », a mentionné Camille Makosso dans son direct.

Il ne coompte pas laisser cet acte impuni et a annoncé au grand public qu’une plainte contre M. Koffi est en cours. Il a également lancé un appel à l’aide à ses abonnés afin de retrouver le coupable promettant ainsi une récompense pour celui qui parviendra à mettre la main sur ce dernier.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.