Accueil > People

Le Général Camille Makosso promet de l’argent au fils de Madame Cooper

La mort de Madame Cooper a remis en question plusieurs influenceurs dans le monde. Le général Camille Makosso n’a pas été épargné mais il a promis de l’argent au fils de Madame Cooper.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Le Général Camille Makosso promet de l’argent au fils de Madame Cooper
Résumé de l'article

👉🏿 La jeune Tiktokeuse Madame Cooper est décédée dans la nuit du dimanche 5 mars.

👉🏿 Le général Camille Makosso très ému par sa mort offre une somme considérable à son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le général Camille Makosso se soucis de l’avenir du fils de Madame Cooper sur la toile. Le pasteur très connu sur les réseaux pour son côté bruyant s’est montré très vulnérable face à la mort de la tiktokeuse Stéphanie Massoh plus connue sous le nom de Madame Cooper. La jeune femme est décédé dans la nuit du dimanche 5 mars de suite de courte maladie selon le communiqué de son manageur.

Madame Cooper a laissé derrière elle un petit garçon en larme, des parents dévasté et un mari qui n’a pas pu jouir de sa femme longtemps. D’ailleurs, la mort de la jeune femme a crée de l’émoi dans les coeurs des influenceurs et le général n’a pas du tout été épargné. Dans la tristesse de cette perte prématuré, le pasteur Camille Makosso a promis une somme d’argent au petit garçon de la Feu Madame Cooper.

“Elle nous a laissé un garçon” : Le général Camille Makosso promet une contribution

Madame Cooper est décédée dimanche, mais les files d’actualité ne parlent que de ça. La mort de la chanteuse a trouvé le général Camille Makosso au Cameroun et celui-ci a mobilisé quelques artistes et influenceurs pour rendre un hommage frappant à cette jeune femme. Dans une vidéo publié sur son compte Facebook, Le papa de Kim Makosso a conscientisé les esprits à plus de bienveillance et de sensibilité d’une part pour la mort de cette jeune femme.

D’autre part, il a interpellé ses collègues pasteurs et influenceurs à ouvrir une quête pour l’orphelin de Madame Cooper. Pour l’occasion, le Général Camille Makosso a promis la somme de 500.000 Fcfa, lorsque la quête pour le petit garçon sera ouverte. Une action acclamée par la toile encore sous le choc de cette disparition hâtive. Très belle initiative au général.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.