Décès de Madame Cooper : son manager s’insurge face à une chaine de télévision nationale
Après le décès de Madame Cooper, son manager saisit la toile pour dénoncer un manque d'intérêt de la part d'une chaine de télévision camerounaise.
👉🏾 La TiktTokeuse Madame Cooper décède des suites d’un empoisonnement.
👉🏾 Son manager attristé et très en colère réponds au média Canal2 International.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche était annoncé la disparition tragique d’une promotrice de la culture camerounaise. Le décès de Madame Cooper a laissé plus d’un dans le désarrois parmi lesquels son manager Blanche La Stars. Nombreux sont les acteurs du showbiz qui se sont mobilisés pour apporter leur soutien à la famille de la défunte.
Affligés par la mort de l’influenceuses, nombreux sont les internautes qui ont manifesté sur tristesse sur la toiles. En effet, après l’annonce de la nouvelle nombreux sont ceux qui ont adressé des messages émouvants à l’endroit de sa famille et ceci en ayant une pensée profonde pour son petit garçon Jason.
« Aujourd’hui vous osez m’écrire … »
Même s’il est vrai que le temps guérit les blessures, l’épisode tragique du décès de la TikTokeuse Madame Cooper n’est pas prêt de s’achever d’aussi tôt. À cet effet, son manager plus connue sur la toile en tant Blanche La Stars use de Facebook afin de recadrer le chaine de télévision Canal2 International.
Selon elle, la structure n’en avait rien à faire de Madame Cooper de son vivant et ce n’est qu’après son décès qu’elle décide de s’intéresser au circonstances de sa mort.
« Canal2 International parfois il faut avoir honte. Je vous ai supplié de faire passer Madame Cooper Officiel sur vos plateau pour la promo de son son. Peu importe les moyens je devais gérer, vous m’avez répondu qu’elle n’est pas un exemple pour la jeunesse. Aujourd’hui, vous osez m’écrire pour me demander de quoi elle est morte ? », a-t-elle écrit.
Le manager poursuit ses dénonciations en affirmant : « Que vous voulez publier sur Jambo ? Ce que vous avez refusé de faire de son vivant ? Elle est devenue subitement un exemple pour la jeunesse après sa mort. Une fille qui ne dérangeait pas, elle n’était jamais dans les faux buzz, toujours de bonne humeur. N’importe quoi, bande de s.o.r.c.i.e.r.s ! C’est méchant après on va dire que notre pays n’avance pas », a-t-elle clôturer son message.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.