Le corps de Blanche Tunasi vient d’atterrir à Kinshasa
La dépouille de Blanche Tunasi vient d'arriver à l'aéroport international de Kinshasa de la République Démocratique du Congo.
👉🏾 Le pasteur Marcello Tunasi vient de perdre sa moitié.
👉🏾 La dépouille de Blanche Tunasi vient d’être rapatriée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le monde entier pleure encore le départ de la femme de Marcello Tunasi, Blanche Tunasi. La femme du célèbre pasteur congolais est passée de vie à trépas hier. En effet, elle a succombé à une crise cardiaque hier dans la mi-journée.
Alors que la toile est encore choquée par la nouvelle, le corps de Blanche Tunasi vient d’atterrir à l’aéroport international de Kinshasa.
C’est avec le cœur lourd que la foule présente à l’aéroport a accueilli la dépouille de la pasteure. Les millions de fidèles de l’Église de la Compassion sont encore en train de pleurer le départ de la femme de Marcello Tunasi.
Le monde entier est encore sous le choc de la mort de Blanche Tunasi
Il est vrai que la mort ne prévient pas, mais il y en a qui font plus mal que d’autres. En effet, rien n’est plus douloureux qu’une mort subite. Selon des témoignages des proches de la famille du pasteur congolais, Blanche Tunasi n’a jamais eu une santé fragile.
Elle était même connue pour faire partie des personnes qui pètent la forme dans son entourage. Par ailleurs, le fait qu’elle ait succombé à une crise cardiaque rend l’histoire encore plus tragique. Effectivement, elle n’aura pas eu le temps de dire un dernier au revoir à sa famille.
Pour le moment, le pasteur Marcello Tunasi n’a pas encore fait de déclaration au sujet du décès de sa femme. En attendant que le pasteur prenne la parole, les pensées et les prières du monde entier vont à l’endroit de la famille endeuillée.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.