RDC : décès de la femme de Marcello Tunasi, Blanche Tunasi
Blanche Tunasi, la femme de Marcello Tunasi s'est éteinte aujourd'hui après une crise cardiaque qui a eu raison d'elle.
👉🏾 L’Eglise de la Compassion et Marcello Tunasi sont inconsolables.
👉🏾 Blanche Tunasi n’est plus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’Église de la Compassion et Marcello Tunasi sont endeuillés depuis quelques heures. L’une des plus grandes Églises de la République Démocratique du Congo vient de perdre un des visages les plus emblématiques de la foi chrétienne en Afrique francophone.
En effet, Blanche Tunasi, la femme du célèbre Marcello Tunasi vient de passer de vie à trépas. La femme du célèbre pasteur congolais aurait succombé à une crise cardiaque.
Une nouvelle qui jette sur le froid sur l’entièreté de la communauté chrétienne d’Afrique francophone. Pour ainsi dire, les réactions au décès de Blanche Tunasi, femme de Marcello Tunasi, fusent de partout.
Marcello Tunasi encore silencieux depuis le décès de sa femme, Blanche Tunasi
Plus que les millions de fidèles de l’Église de la Compassion, Marcello Tunasi est encore meurtri par le décès de sa femme, Blanche Tunasi. Si la cause de la mort est bien un arrêt cardiaque, il n’en demeure pas moins que sa mort a été subite.
En effet, elle ne faisait pas partie de ces adultes à la santé fragile. Elle s’est toujours affichée comme étant au top de sa forme. Pour ne parler que de son état de santé général, on comprend mieux pourquoi Marcello Tunasi est encore silencieux. Lui qui a toujours été très proche de sa moitié.
C’est même le cœur lourd que le pasteur congolais a annoncé la nouvelle à son église. Laissant derrière elle, quatre enfants, un mari et une communauté endeuillée, Blanche Tunasi a laissé un vide dans le cœur de millions de personnes. Puisse-t-elle reposer en paix.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.