Accueil > Sports > Sportif Africain

« Le coach Rigobert Song a fait son job en tant qu’entraineur local », Samuel Eto’o se lâche sur le devenir du sélectionneur camerounais

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o s'est confié sur le futur de Rigobert Song en tant que sélectionneur des Lions Indomptables.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Le coach Rigobert Song a fait son job en tant qu'entraineur local », Samuel Eto'o se lâche sur le devenir du sélectionneur camerounais
Résumé de l'article

👉🏾 Les camerounais réclament le limogeage de Rigobert Song.

👉🏾 Samuel Eto’o se prononce sur le futur du technicien camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir perdu le match contre le Nigeria, le Cameroun ne s’est finalement pas qualifié pour les quarts de finale pour la CAN 2023. En effet, les Lions Indomptables ont courbé l’échine face à leurs adversaires, les Super Eagles sur un score de (2-0). Suite à défaite, les supporters camerounais ont exigé de Samuel Eto’o de départ de Rigobert Song en tant que sélectionneur de l’équipe nationale de football.

Et pour cause, ils estiment que l’ancien footballeur international n’a pas l’étoffe pour redorer le blason de l’équipe. Face à ces demandes incessantes, l’ex-attaquant de l’Inter Milan s’est prononcé sur le futur du sélectionneur dans ses rangs.

Samuel Eto’o : « Rigobert Song est moins couteux au contribuable camerounais » 

Alors qu’il était confiant de remporter la rencontre Cameroun Vs Nigeria, Rigobert Song n’est malheureusement pas parvenu à ses fins. Ce qui lui vaut actuellement une réclamation du peuple camerounais.

En effet, il impose le départ immédiat du sélectionneur de l’équipe national. Interpellé sur cette affaire, Samuel Eto’o a donné sa position concernant le devenir du technicien camerounais. « Le coach Rigobert Song a fait son job en tant qu’entraineur local moins couteux au contribuable camerounais », déclarait-il en le remerciant pour la lourde tâche accomplie pendant la compétition.

« Rigobert Song est Camerounais, il découvre des jeunes talentueux et les forme. Selon moi, président de la Fecafoot, il reste l’entraineur de l’équipe Nationale du Cameroun ! Même si c’est Jésus-Christ qui devient un jour l’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, de mauvaises âmes demanderont son départ. La défaite, c’est des responsabilités partagées », a poursuivi Samuel Eto’o. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.