Le clip officiel de Francis Ngannou vs Tyson Fury atteint les sommets de vues
Sorti il y a 11 jours, le clip officiel de Francis Ngannou contre Tyson Fury fait déjà sensation sur la Toile.
👉🏿 Sans aucun tapage médiatique, le clip officiel de Francis Ngannou vs Tyson Fury poursuit sa montée fulgurante.
👉🏿 Découvrez le nombre de vues cumulées sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Ngannou est sur le point d’accomplir l’un de ses plus grands rêves. En faisant ses débuts dans le noble art, le « Prédateur » affrontera un redoutable ennemi en la personne de Tyson Fury. Terrible baptême !
Prévu le 28 octobre en Arabie Saoudite, le prochain affrontement entre ces deux poids lourds suscite une grande attention de la part de la communauté combattante. Alors que Francis Ngannou est moins côté, Carlos Takam garde espoir pour le combattant camerounais.
Pour lui, une droite bien exécutée pourrait potentiellement envoyer Tyson Fury dans les pommes.
La puissance de sa droite, Francis Ngannou en est conscient. Mais pas question de dormir sur ses lauriers. Le combattant passe des heures à s’entrainer. Il a d’ailleurs fait comprendre « Plus, tu transpires aux entrainements, moins tu saignes ». Une philosophie exprimée dans le clip officiel du boxeur camerounais qui atteint des records de vues en seulement 11 jours.
Le clip officiel de Francis Ngannou atteint les sommets de vues
Le clip officiel de Francis Ngannou est sorti il y a 11 jours. La chanson fait déjà sensation sur les plateformes de streaming. Le prédateur transmet dans ce clip, son fighting spirit, son travail acharné et sa détermination à atteindre le sommet. On peut le voir fracasser des roches dans les profondeurs de la terre ou encore soulever la roue d’un avion.
Pour s’assurer du succès du clip, il a fallu la présente du compositeur Skrillex, ou encore du rappeur Lil Baby. Le clip met également en évidence la légende vivante du football Cristiano Ronaldo, qui semble donner victorieux Francis Ngannou en pleine conférence de presse.
Après 11 jours de combat, le clip officiel de Francis Ngannou a atteint pas moins de sept millions de vues cumulées depuis les plateformes de streaming et les réseaux sociaux.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.