Accueil > People > Célébrité

Le chanteur Portable interpellé et arrêté par les forces de l’ordre nigérianes

Au Nigeria, l'artiste musicien Portable, réputé pour être au cœur des polémiques, a été arrêté mardi dernier par la police de Lagos.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le chanteur Portable interpellé et arrêté par les forces de l'ordre nigérianes
Résumé de l'article

👉🏾 Portable est une fois de plus au cœur d’une grosse polémique.

👉🏾 Le chanteur est actuellement entre les mains de la police.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un peu plus de deux semaines après son tacle contre Bobrisky, Habeeb Okikiola s’est fait embarquer par la police. En effet, ce mardi 14 mai 2024, le chanteur connu sous le nom de Portable a été arrêté par les hommes en tenue de l’État de Lagos au Nigeria.

Cependant, cette arrestation n’est en aucun cas le fruit de son clash avec Bobrisky. Au contraire, ceci est survenu suite à une plainte déposée par un concessionnaire automobile de la place. Newstories Africa revient sur les circonstances de cette rafle.

Nigeria : Portable arrêté par la police de Lagos

Selon nos confrères de Bénin Web, Portable a été arrêté il y a un peu plus de 24 h. Et pour cause, il serait entré en possession d’un G-Wagon à hauteur de 27 millions de nairas auprès d’un concessionnaire automobile de renom. D’après les récentes informations, un montant de 14 millions auraient été versés par Portable qui est par la suite reparti avec le véhicule en rassurant qu’il donnera le reste du solde.

Par ailleurs, la date déchéance passée, le chanteur n’aurait pas réglé sa dette auprès du concessionnaire. Pour lui, la voiture présentait des défauts, d’où son refus de faire le dernier paiement et ainsi rester en possession du véhicule.

Suite à ces évènements, le concessionnaire a pris l’initiative de déposer une plainte contre Portable qui a été arrêté. En effet, ce mardi 14 mai 2024, l’arrestation a eu lieu dans l’État de Lagos sous la houlette des forces de l’ordre. Bien que ce dernier ait tenté de s’échapper en sautant par-dessus une porte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.