Portable clash Bobrisky dans son dernier morceau
Après avoir été désigné Femme la plus Élégante du Nigéria, Bobrisky se fait clasher par le chanteur nigérian Portable.
👉🏾 Bobrisky n’a pas encore fini de faire trembler la toile.
👉🏾 Portable clash le célèbre travesti.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Portable n’est pas du genre à entamer les clashes avec les autres artistes nigérians. Le chanteur d’afrobeat a une personnalité si pétillante que personne ne le trouve méchant. Cependant, le chanteur de Zazoo Zehh ne supporte pas la grotesquerie.
En effet, il le dit à chaque fois qu’il prend la parole au sujet d’une polémique sociale. C’était le cas il y a quelques jours lorsque Portable parlait du prix qui a été décerné à Bobrisky.
Le chanteur nigérian ne comprend toujours pas pourquoi un prix réservé aux femmes a pu être décerné à un homme travesti. Après son live, la star d’afrobeat dévoile un diss track.
Portable se moque de Bobrisky dans un morceau qui clashe fort
Portable ne comptait pas laisser passer l’affaire Bobrisky sans un petit morceau qui clash le célèbre travesti. En effet, il vient de dévoiler le morceau sur ses différents réseaux sociaux. « De la fraternité à la sororité. On ne sait même pas ce que tu cherches » peut-on entendre Portable chanter dans son diss track.
Le chanteur nigérian n’a toujours pas digéré le fait que le travesti le plus populaire du Nigéria ait remporté un prix réservé uniquement aux femmes. Quelques minutes après avoir dévoilé son clash à Bobrisky, la vidéo de Portable a récolté des milliers de vues.
Par ailleurs, les fans du chanteur apprécient la facilité avec laquelle ce dernier a réussi à pondre un hit sur cette polémique. Pour le moment, le travesti et influenceur nigérian n’a pas encore réagi au morceau du chanteur. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.