Accueil > People > Célébrité

Le cauchemar quotidien de Djimon Hounsou à Hollywood

Djimon Hounsou se confie sur ses déboires en tant qu'acteur d'Hollywood. Il dénonce les injustices quotidiennes.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏿 Djimon Hounsou est déçu de la façon dont il est traité dans l’industrie hollywoodienne en raison de sa couleur de peau.

👉🏿 L’acteur béninois s’ouvre au public et fait des révélations étonnantes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que son nouveau film Shazam, La Rage des dieux est sur le point de sortir, l’acteur Djimon Hounsou dans un entretien avec le journal The Guardian, a décidé de faire des révélations troublantes sur les réalités du monde du showbiz, notamment les injustices dont il est victime en tant qu’africain et noir à Hollywood, la plus grande industrie cinématographique au monde.

Ce d’autant plus que le cinéma d’Hollywood est le plus attractif et puissant dans la planète. Cependant, il y a d’autres réalités qui cachent la forêt, notamment les injustices subies par les acteurs, notamment les noirs. Djimon Hounsou est de ceux-là. Plongeons au cœur de ses confidences à la suite de cet article🤔.

Djimon Hounsou mal rémunéré et marginalisé

Malgré son talent, sa longue expérience et le succès qu’il connaît, Djimon Hounsou n’a pas l’air de bénéficier pleinement des avantages de toute cette gloire comme beaucoup ont pu le croire jusqu’ici.

Lors d’une interview accordée au journal The Guardian, l’acteur n’a pas fait la fine bouche pour dénoncer les injustices qu’il subit à Hollywood depuis des années. Il déplore le mauvais traitement salarial, sans compter qu’il ne parvient pas à obtenir des rôles bien payés, en particulier des rôles de premier plan. De plus, il n’est pas traité à sa juste valeur.

En faisant référence à Blood Diamond, film dans lequel il a joué aux côtés de Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou dénonce le fait qu’il ait été classé dans la catégorie de meilleur acteur dans un second rôle aux Oscars, tandis que DiCaprio figurait dans la catégorie de meilleur acteur.

Une offense que l’acteur béninois n’a pas digérée. Il s’est senti terriblement offensé et humilié. “Je me suis senti terriblement trahi.” a-t-il confié. Et comme si cela ne suffisait pas, on lui disait : “Tu devrais être content d’être nommé et puis c’est tout.” Lui rappelait-on à chaque fois. Un véritable cauchemar, espérons qu’il trouve mieux ailleurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.