Accueil > People > Célébrité

“Je me sens lésé” Djimon Hounsou fait des révélations sur sa carrière

Les révélations flagrantes de Djimon Hounsou sur son salaire sont la confirmation que le monde du showbiz n’est pas du tout une mince affaire. On vous raconte tout dans l’article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏿 Djimon Hounsou a été invité à l’émission The Guardian et de cette rencontre le public a pris connaissance des réalités du 7e art.

👉🏿 L’acteur béninois a fait des révélations sur son salaire et sa charge de travail.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Djimon Hounsou a déclaré il y a quelques heures qu’il se sent dupé, car la charge de travail n’est pas proportionnelle à son salaire. Une situation dont se plaingnent plusieurs acteurs à Hollywood, qui ont l’impression d’être sous-cotés malgré leur efforts et acharnement.

Une situation qui attriste l’acteur de 58 ans, au vu des multiples films à succès que le cinéma américain a répertorié. Djimon Hounsou lasse de cette situation précaire, a fait des révélations sur sa carrière d’acteur.

Djimon Hounsou lutte pour la valorisation des acteurs

“Je me sens lésé” Djimon Hounsou fait des révélations sur sa carrière
Instagram @moviebloggeek

Alors que la concurrence se fait de plus en plus nombreuse à Hollywood, certains acteurs pionniers dans certains dans le domaine se sentent à l’écart en matière financière. C’est le cas de l’acteur Djimon Hounsou, très soucieux de son avenir financier, qui ne s’arrange pas avec les années, avec les salaires miteux que lui accorde ses contrat.

Dans une interview accordée à The Guardian, l’acteur bénino-Américain a fait un zoom sur sa carrière cinématographique, ses déboires en tant qu’acteur noir et ces difficultés quotidiennes. Ce faisant, l’acteur a défait très répandu qui de sa personne l’acteur noir le plus coté sur tous les plans imaginables. Djimon Hounsou déclare qu’il se sent « terriblement dupé » par les salaires par rapport à la charge de travail.

« Je me bats toujours pour essayer de gagner un peu plus d’argent », a-t-il déclaré dans un élan d’insatisfaction. « Je dois encore prouver pourquoi j’ai besoin d’être payé. (…) Je n’ai jamais rencontré de film qui me paie équitablement. », a-t-il ajouté à son récit morose. Vous l’aurez compris, le 7e art Hollywoodien est parsemé d’embûches que même Djimon Hounsou a du mal à digérer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.