Accueil > People > Célébrité

« Le Cameroun a décidé quitter la CAN » : Tayc réagit après l’élimination des Lions Indomptables

La défaite du Cameroun face au Nigeria n'a en rien changé le caractère gueulard des camerounais et ce n'est pas Tayc qui le niera.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Le Cameroun a décidé quitter la CAN » : Tayc réagit après l'élimination des Lions Indomptables
Résumé de l'article

👉🏾 Tayc réagit à la défaite des Lions Indomptables.

👉🏾 Le chanteur de R&B reste humble malgré tout 😅.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La défaite des Lions Indomptables du Cameroun n’a laissé personne indifférent, encore moins Tayc. Le chanteur d’origine camerounaise fait partie de la longue liste des supporters qui n’arrivent toujours pas à digérer la défaite de l’équipe nationale.

En effet, cette victoire du Nigéria sur les joueurs de Rigobert Song sonnait comme le coup de grâce pour ces supporters dont les cœurs n’était plus si bien accrochés que cela.

Suite à l’élimination du Cameroun de la CAN 2024, Tayc a fait une déclaration qui montre que quoique naturalisé, il reste très camerounais. Le chanteur de R&B n’y est pas allé de main morte.

« Vos gueules » : Tayc a un sens de l’humour très affuté, comme tous les camerounais

Tayc n’y est pas allé par quatre chemins pour parler de l’élimination du Cameroun de la CAN 2024. « Le Cameroun a HUMBLEMENT décidé de se retirer de la CAN. Vos gueules » a-t-il tweeté. Le chanteur de 27 ans est comme tous les camerounais et le fait qu’il soit naturalisé n’y change rien.

Tayc n’a pas perdu le caractère gueulard qui rend les camerounais si fiers d’eux-mêmes. En effet, il n’a pas hésité à répondre aux moqueries dont sont victimes les supporters camerounaises sur la toile.

Par ailleurs, les internautes n’ont pas mal pris les cdéclarations du chanteur camerpounais. Au contraire, la plupart des ciommentaires sont plus ceux d’internautes qui essaiuehent de contenir leur rire. La défaite des Lions Indomptabels face aux Aigles n’a en rien entahé la fierté des supporters camerounias. Comme quoi, au Cameroun, l’humilité n’est pas ce qui manque.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.