Accueil > Musique > Musique Urbaine

L’artiste Peruzzi en froid avec ses fans ?

Le chanteur R&B et afro-beat Peruzzi serait à ce qu'il paraît en froid avec ses fans depuis la sortie des paroles originale de « Majesty ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
L'artiste Peruzzi en froid avec ses fans ?
Résumé de l'article

👉🏾 Le titre majesty de Peruzzi devenu populaire auprès des mélomanes.

👉🏾 Les fans de l’artiste contestent la changement des paroles de la chanson majesty.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ca brûle sur la toile en ce moment, le chanteur Peruzzi serait en froid ses fans de toujours. Il s’est avéré que nombreux sont ceux qui chantaient de manière incorrecte les paroles du hit « Majesty » du chanteur Peruzzi. Ceci est dû au fait qu’il a récemment partagé les bonnes paroles.

Beaucoup pensaient que la chanson renvoyait à des sirènes, mais hélas les paroles de la chanson se sont révélées être tout autre chose. Ce pendant les admirateurs de l’artiste ont catégoriquement refusé d’adopter les nouvelles paroles et ont préféré s’en tenir aux leurs. « Nous avons refusé et avons choisi de nous en tenir aux nôtres », ont-ils déclaré.

« Nwannem si vous voyez ma’am Eh ! Sa majesté Royale » : Peruzzi est en froid avec ses fans

Twitter / The_Huncho

L’artiste nigérian 32 ans a récemment pris de cours les internautes en partageant sur les réseaux sociaux les véritables paroles de son titre « Majesty ». En effet, cette correction apporté par Peruzzi n’a rien avoir avec la chanson aux sirènes comme le pensaient ses fans.

En effet, la chanson a une ligne réputée que les fans pensaient qu’il chantait à propos d’une sirène. Mais c’est plutôt« ma’am eh » tel qu’il a posté sur Twitter. Depuis lors le chanteur est en froid avec sa communauté qui lui apporte son soutien depuis débuts dans la musique.

Selon le site d’actualité nigérian Legit, les fans ont préféré s’en tenir à leur propre version. « Qu’est ce qu’il dit ? C’est clairement sirène, ne dites pas ce que vous ne savez pas Peruzzi. Ma’am eh ? Cela vous semble même t-il normal ? », a écrit un internaute. Tout comme Burna Boy qui s’est attiré la colère des fans après son concert raté, Peruzzi n’est pas au bout de ses peines. Il va lire l’heure sur le calendrier 🤣🤣.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.