L’artiste burkinabé Imilo Lechanceux victime d’un cambriolage
Imilo Lechanceux a perdu des documents importants après avoir été victime d’un cambriolage de son véhicule.
👉🏿 Imilo Lechanceux a été victime de vol.
👉🏿 Il tacle les cambrioleurs.
Imilo Lechanceux n’est décidément pas “chanceux”. À la veille des fêtes de fin d’année, le degré d’insécurité ne cesse de grandir. On assiste à des scènes troublantes comme celles que l’artiste burkinabé Imilo a subi.
Dans une série de messages qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux, le leader du Coupé décalé au Burkina Faso a fait savoir à ses fans qu’il s’est fait cambrioler. Des bandits se sont introduits dans son véhicule et ont emporté d’importants biens matériels. Une scène similaire à celle que la chanteuse Nigeriane Yemi Alade a vécu alors qu’elle était l’invitée de la cérémonie CANEX week-end. On vous dit tout à la suite de l’article.
Imilo Lechanceux passe un message aux cambrioleurs
Ce n’est pas la première fois que l’artiste est victime d’une telle scène. Sauf que cette fois-ci, c’est son véhicule qui a subi des dégâts importants dans la nuit du 12 au 13 décembre 2022. Les voleurs ont fait irruption dans sa voiture après avoir brisé les vitres.
En outre, selon les premières informations transmises par Imilo Lechanceux sur sa page Facebook, les cambrioleurs ont emporté des documents et une importante somme d’argent dont le montant n’est pas encore déterminé jusqu’ici.
Très en colère, l’ex-Dj s’est ouvertement adressé à ces malfaiteurs. “Salut Mr les cambrioleurs, je viens de me réveiller, comment vous vous sentez ? Moi, j’ai mal hein pati ! Ça fait trois fois non ? Pour l’argent, vous pouvez garder, mais svp pour les papiers et autres, j’en ai besoin.” Un SOS qui n’a pas laissé ses fans indifférents. Ces derniers lui ont adressé des messages de soutien moral😐.