Accueil > People > Célébrité

L’artiste Arielle T en dépression, elle se confie !

La dépression est devenue le quotidien de nombreux artistes depuis un moment. L’artiste Arielle T se confie sur son mal-être au quotidien. Découvrez les détails dans l’article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
L’artiste Arielle T en dépression, elle se confie !
Résumé de l'article

👉🏿 Arielle T est une jeune artiste gabonaise qui a fait un carton.

👉🏿 Malheureusement son grand retour cache un mal-être qu’elle a partagé avec sa communauté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Arielle T s’est confiée sur la dépression qu’elle traverse depuis un bout de temps sur ses réseaux sociaux et la toile la soutient. Il faut dire que la dépression est un mot assez rare en Afrique pour des raisons d’éducation. Certaines pensent que cette maladie ne concerne pas les africains, mais Arielle T en souffre aujourd’hui.

La jeune femme de 45 ans à pourtant tout pour plaire, un mari, des enfants aimants, une allure charmante et une musique qui cartonne. Elle n’est malheureusement pas la seule à vivre ce trouble mental qui gangrène la vie. Il y a peu, Anne Sophie, une jeune fille camerounaise, en a été victime au point de marcher dans les rues nue. Arielle T a bien voulu partager les raisons de sa dépression avec son public inquiet.

“Je suis épuisé” l’artiste Arielle T se confie

Depuis son mariage en 2016, Arielle T s’est faite discrète sur la toile avant son grand retour sur la scène musicale. Mais son retour en douceur cache un mal-être que la jeune maman a souhaité partager avec ses abonnés dans un direct Facebook ce 12 mars 2023. Le direct qui a duré 35 min a dévoilé une Arielle T vulnérable et lasse de toute existence.

« Je ne suis pas en forme », a-t-elle clamé dans son direct. « Je ne crois pas que le suicide soit une solution (…) parfois, je me demande si je ne suis pas arrivé au bout de ma vie », a continué Arielle T en sanglot dans une série de questionnements sur son existence. L’artiste gabonaise a surtout précisé qu’elle ne sortait plus de chez elle et souhaitait échanger avec des personnes qui traversent la même situation qu’elle, d’où le direct. Vous l’aurez compris, Arielle T ne va pas du tout bien. L’équipe de Newstories Africa lui envoie beaucoup d‘ondes positives.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.