L’animatrice Konnie Touré sur le point de se marier, mais à une condition
Konnie Touré pose ses conditions pour se mettre en couple. Elle est prête pour le mariage si son prétendant est sincère.
👉🏿 Konnie Touré a changé d’avis sur le mariage.
👉🏿 Elle veut se marier.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Konnie Touré a eu 41 ans le 26 janvier 2023, mais elle est toujours célibataire. L’animatrice télé semblait s’y plaire jusqu’à ce qu’elle soit au cœur d’une vive polémique.
Elle a fait l’objet de vives critiques de la part des internautes et de ses fans qui trouvaient ridicule son statut de célibat. Qu’il était temps qu’elle pense au mariage. Sauf que Konnie Touré refusait de voir les choses sous cet angle.
L’animatrice de Life Week-end pensait qu’il n’y avait aucun sens de la loyauté dans le mariage, donc que ça ne valait pas la peine. Autant rester célibataire. Mais visiblement les choses ont changé. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Konnie Touré pose des conditions à son futur mari
Konnie Touré a visiblement changé d’avis. Elle est prête à se mettre en couple parce que sa conception du mariage a changé.
Elle qui par le passé avait recusé cette idée de se mettre en couple de peur d’être déçue, a décidé d’accepter l’homme qui va répondre à ses critères.
Elle est en train de réaliser que son âge est avancé et que plutôt serait le mieux. En même temps, ce serait une bonne nouvelle pour ses fans qui n’attendent que ça depuis. Ce d’autant plus que ce ne sont pas les prétendants qui manquent😄.
Konnie Touré désire un vrai amour et non un opportuniste. L’animatrice ivoirienne n’aimerait pas revivre une mauvaise expérience. “ Celui qui essayera de me prouver qu’il est loyal, qu’il en vaut la peine, on va y aller, sinon ce n’est pas grave.”, a confié sur les antennes de Live TV l’animatrice ivoirienne.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.