Accueil > People > Célébrité

Landry Gnamba apporte son soutien à l’influenceuse Mayole Francine

Suite à la controverse générée au tour de la TikTokeuse Mayole Francine, l'acteur Landry Gnamba s'adresse cash aux ivoiriens.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Landry Gnamba apporte son soutien à l'influenceuse Mayole Francine
Résumé de l'article

👉🏾 Mayole Francine continue d’alimenter la toile.

👉🏾 Landry Gnamba prend le parti de l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur la toile, les publications se multiplient dans le but de venir en soutien à celle qui est désormais considérée comme étant la plus grande influenceuse de la CAN 2023. Après Mani Bella qui s’est récemment adressé aux ivoiriens à propos de la polémique « poussièreland », place cette fois-ci à une célébrité locale de prendre la parole. En effet, il s’agit de l’acteur ivoirien Landry Gnamba qui s’est fait entendre concernant l’affaire Mayole Francine. Évidemment, dans une vidéo, le marie de Muriel Blanche dans la série La Bataille des Chéries exhorte les siens à cesser leur acharnement contre l’influenceuse camerounaise.

Landry Gnamba : « Mayole Francine n’a rien dit de bien méchant » 

Si pour certains ivoiriens Mayole Francine a commis une faute impardonnable en ternissant l’image de la Côte d’Ivoire, d’autres ne partagent pas cet avis. Tel est le cas de Landry Gnamba qui a donné son point de vue à ce sujet.

En effet, l’acteur a mentionné que d’après la vidéo postée par l’influenceuse, elle faisait une simple blague dans le but de rigoler. Selon Landry Gnamba, Mayole Francine ne devrait pas faire l’objet de cette pétition lancée par les ivoiriens.

« On dit quoi la famille ? J’espère que tout se passe bien chez vous. Alors, je fais cette petite vidéo pour vous parler un peu par rapport à la jeune camerounaise, Mayole par rapport aux propos qu’elle a tenu vis-à-vis de la Côte d’Ivoire. Voilà, j’ai vu une seule vidéo, je ne sais pas s’il y en a d’autres. Mais à mon avis, si ce n’est que cette vidéo, pour moi ce n’est pas bien méchant, ça reste de l’amusement pour moi en tout cas… Elle le dit en rigolant, après, je la vois sur une photo entrain de partir sur l’autoroute nord, peut-être à Yamoussoukro, je ne sais pas. Et puis, elle est fière de faire une photo, quoi, sur cette autoroute-là. Donc, vous voyez qu’on ne peut pas lui en tenir rigueur… », affirme-t-il. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.