« Mayole Francine ne le fera plus » : Mani Bella lance un appel à la Côte d’Ivoire
En direct de la Côte d'Ivoire, Mani Bella a arboré sa casquette de médiatrice dans le but d'apaiser les tensions entre Mayole Francine et les ivoiriens.
👉🏾 Ma Mayole Francine risqe l’expulsion de la Côte d’Ivoire.
👉🏾 Mani Bella vole au secours de la TikTokeuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle profite depuis quelques jours de la ferveur de la CAN 2023, la jeune TikTokeuse camerounaise continue de faire remuer la toile. Et pour cause, elle est accusée par les ivoiriens de vouloir tenir l’image et la réputation de leur pays. Ainsi, une pétition a été lancée contre cette dernière afin qu’elle soit expulsée du sol ivoirien. À cet effet, Mani Bella qui séjourne actuellement en Côte d’Ivoire a fait une vidéo adressée à Mayole Francine et ses détracteurs. Dans son post, la chanteuse tente d’apaiser la situation et demande un retour à la paix.
Côte d’Ivoire : Mani Bella réagit à la demande d’expulsion de Mayole Francine
Ce jeudi 18 janvier 2024, l’artiste camerounaise Mani Bella a fait une sortie concernant l’affaire Mayole Francine. En effet, alors que les ivoiriens semblent être décidés à faire expulser l’influenceuse de la Côte d’Ivoire, la chanteuse de Bikutsi a imploré l’indulgence de ces derniers. Effectivement, elle a rassuré que la créatrice de contenu ne fera plus de publications dans le but de ternir l’image du pays des Éléphants.
« Je suis Mani Bella, votre Pala Pala woman internationale. Mes chers ivoiriens d’amour, nous avons compris vos plaintes, j’ai compris votre colère. J’ai compris que voilà, vous n’aimez pas qu’on filme des endroits un peu compliqués et tout ça là, on a compris. Ma petite sœur, ma fille Mayole Francine, elle ne filmera plus. Nous sommes ici en Côte d’Ivoire pour la joie, nous sommes là pour la CAN, nous sommes là pour la paix… Elle présentera votre pays de la plus belle des manières » ;
« Mais vous aussi, parallèlement comprenez que, c’est très important, quand vous parlez du Cameroun, parlez aussi plus ou moins positivement du Cameroun… Donc, Mayole a compris, elle ne le fera plus. Calmez-vous, personne ne va être expulsé… Nous sommes ici en Côte d’Ivoire dans notre belle famille, vous êtes notre belle famille… Respectons-nous et vivons dans la paix », a-t-elle demandé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.