Accueil > Musique > Musique US

« HISS » : Megan Thee Stallion obtient une certification aux États-Unis avec son hit

Megan Thee Stallion est en route pour une certification de plus avec son hit « HISS ». Le disque d'Or est en cours de téléchargement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« HISS » : Megan Thee Stallion obtient une certification aux États-Unis avec son hit
Résumé de l'article

👉🏾 Megan Thee Stallion continue de faire un carton avec son diss track.

👉🏾 « HISS » prépare son disque d’Or.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Megan Thee Stallion n’a pas encore fini de faire parler d’elle et de son hit, HISS. En effet, le morceau sorti il y a deux semaines continue de faire jaser sur la toile et sur les plateformes de streaming musicale.

Après avoir été numéro sur 1 YouTube et Apple Music pendant de nombreux jours, le hit de la rappeuse originaire de Houston ne cesse de faire parler de lui.

Selon Chart Data, HISS est éligible pour une certification. Pour ainsi dire, le nouveau morceau de Megan Thee Stallion se vend comme des petits pains au pays de l’Oncle Sam et le meilleur est à venir.

« HISS » est en chemin pour une première certification

Megan Thee Stallion peut être fière du travail qu’elle a abattu sur HISS. Le morceau qui a enclenché le clash entre Nicki Minaj et elle est sur la bonne voie pour devenir le hit hip hop de l’année. En effet, HISS s’est déjà vendu à plus de 500 000 unités depuis sa sortie et s’apprête à sa certification.

À cet effet, Megan Thee Stallion recevra bientôt un disque d’Or pour cette performance. Bien que cela puisse paraitre anodin, il convient de noter que c’est la première fois qu’une rappeuse est certifiée Disque d’Or en deux semaines.

Par ailleurs, la rappeuse de 29 ans est la première à y arriver cette année. Megan Thee Stallion aura bien fait vibrer la toile avec HISS. La rappeuse originaire de Houston nous aura bien appris que chercher les problèmes peut avoir du bon.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.