Accueil > People

« Laissez-la tranquille » : Kaaris prend la défense d’Aya Nakamura

Après Fally Ipupa, Kaaris apporte son soutien à Aya Nakamura en plein milieu d'une tempête médiatique qui vise la couleur de sa peau.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Laissez-la tranquille » : Kaaris prend la défense d'Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Les français ne veulent pas d’Aya Nakamura sur scène.

👉🏾 Kaaris soutien la chanteuse d’origine malienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La polémique autour de la performance d‘Aya Nakamura aux Jeux Olympiques n’a pas encore fini de faire couler de la salive. En effet, les millions de fans de la chanteuse d’origine malienne ne cessent de lui démontrer son soutien.

La cause ? Un petit collectif de suprématistes a posté une image avec une banderole sur laquelle était écrit un message plus que blessant.

Suite à cette déferlante de messages aussi odieux les uns que les autres, le showbiz français s’est levé comme un seul homme pour soutenir la chanteuse de Pookie. À cet effet, Kaaris n’a pas hésité à apporter un peu de force à Aya Nakamura.

« Ils ont peur d’elle parce que c’est une femme noire qui s’est imposée » : Kaaris derrière Aya Nakamura

Comme la grande partie des artistes français, Kaaris sait de quoi Aya Nakamura est capable. En effet, la chanteuse de pop n’a pas attendu longtemps pour se placer loin devant tous les autres. Que ce soit sur Spotify, Apple Music ou encore sur YouTube, elle est l’artiste française la plus écoutée.

Si les français ne veulent pas de la belle bamakoise, c’est à cause de la teneur de sa peau en mélanine. Karris le dit bien lorsqu’il déclare : « Non vraiment ce qu’ils font à Aya Nakamura ce n’est pas bien ! La meuf, elle nique tout, mais comme elle n’a pas le bon teint, ils ne sont pas d’accord !

Elle a déjoué tous leurs pronostics, ils ont la haine. Donc, laissez la tranquille, c’est la boss que vous le vouliez ou non ! ». En même temps, les millions de fans qu‘Aya Nakamura a réussi à réunir au fil des années ont hâte de la voir sur scène. La reine de la musique française arrive.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.