Accueil > People > Célébrité

JO de Paris 2024 : Aya Nakamura remercie sa communauté pour son soutien

Par le canal de son compte X, Aya Nakamura a laissé un tweet en remerciements à ses fans suite aux critiques à propos de sa prestation aux JO de Paris.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
JO de Paris 2024 : Aya Nakamura remercie sa communauté pour son soutien
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura réagit à la polémique à propos de son passage aux Jeux Olympiques.

👉🏾 La chanteuse remercie sa communauté pour son soutien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà un plus d’une semaine qu’Aya Nakamura est au cœur d’une polémique en rapport avec les JO de Paris. En effet, il a été annoncé qu’elle prestera lors de la cérémonie d’ouverture de la compétition internationale sportive.

Alors qu’elle est censée interpréter un titre d’Edith Piaf, Aya ne cesse de faire face à des critiques et également des actes de racismes. Par ailleurs, elle reçoit le soutien de nombreux artistes ainsi que de sa communauté. À cet effet, la chanteuse a tenu à remercier sa communauté via un post sur son compte X.

« Merci pour soutien », Aya Nakamura au sujet de sa prestation aux JO de Paris

Depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura a toujours été critiquée pour son talent. Ainsi, elle est constamment au centre des polémiques sur les réseaux sociaux et dans la presse. Même si ses détracteurs semblent être déterminés à ternir son image, elle reçoit tout de même le soutien de sa communauté.

Afin d’exprimer sa reconnaissance envers ses fans à quelques mois des JO de Paris. Effectivement, elle a non seulement remercié ces derniers, mais aussi, Aya Nakamura a fait un tacle à ses détracteurs. « Merci pour le soutien, surtout à ma communauté. J’ai l’impression de vous avoir fait découvrir Edith Piaf et qu’elle s’est réincarnée en moi. Le reste, qu’ils nous aime ou pas c’est leurs dos », a-t-elle écrit.

Il convient de rappeler que l’artiste a également reçu le soutien de Fally Ipupa en cette période marquée par future prestation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 (JO). 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.