« Laissez-la » : Bobrisky défend la copine de Mohbad
Bobrisky prend la défense de la copine de Mohbad et tacle les internautes qui ne cessent de s'en prendre à la jeune fille.
👉🏾 La femme de Mohbad se fait encore insulter la toile.
👉🏾 Bobrisky tacle les haineux de Wunmi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bobrisky est resté très silencieuse au sujet de la polémique autour de la mort de Mohbad. Même si l’influenceur nigérian a adressé ses condoléances à la famille du chanteur décédé, elle n’est pas entrée dans la polémique autour du décès de ce dernier.
Cependant, les commentaires des internautes l’ont fait sortir de sa réserve. En effet, Bobrisky vient de faire une publication dans laquelle elle vient au secours de la femme de Mohbad. L’influenceuse et femme d’affaires n’en revient pas de voir toute la haine que la jeune femme reçoit au quotidien sur la toile.
« Elle ne vous doit rien » : Bobrisky défend la femme de Mohbad
Bobrisky n’a pas pu se retenir de voler au secours de la mère du fils de Mohbad. L’influenceuse nigériane a publié un droit de réponse aux haineux qui ne cessent de tacler la jeune femme. En effet, Wunmi, la copine de Mohbad subit une vague de haine sans précédent.
Chacune de ses sorties sur les réseaux sociaux est jugée comme si c’était elle qui était responsable de la mort du chanteur. Agacée par les comportements irresponsables des internautes, Bobrisky a décidé de prendre la défense de la femme de Mohbad.
« Wunmi ne vous doit aucune explication. Elle vous a déjà fourni des explications plusieurs fois. Mais, qu’en avez-vous fait ? Rien du tout. Tout ça parce que vous voulez qu’elle vous dise ce que vous voulez entendre. Ça fera presque trois ans, laissez la fille-là vivre sa vie » a-t-elle déclaré. Bobrisky, comme de nombreuses célébrités, soutient la jeune copine du regretté Mohbad.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.