Accueil > Musique > Musique Africaine

Lady Zamar, Toss et Lucasraps livrent de nouvelles musiques, pour le plus grand plaisir des fans

Les artistes de Mzansi travaillent toujours dur, préparant des bangers pour le plaisir de leurs fans et, en ce mois de mai, les meilleurs d'entre eux ont sorti de nouveaux titres : Lady Zamar, Toss et Lucasraps.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Lady Zamar, Toss et Lucasraps livrent de nouvelles musiques, pour le plus grand plaisir des fans
Résumé de l'article

👉🏿 La pochette de l’album de Lady Zamar fait fureur depuis sa sortie

👉🏿 Toss livre un nouvel EP

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La musicienne sud-africaine aux multiples talents, Lady Zamar, a donné suite à son succès de 2022, « All (I Want) », avec un nouveau single, « World’s Gone Crazy« .

« World’s Gone Crazy » est un titre puissant qui parle de l’état du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

La voix mélodieuse de Lady Zamar et ses paroles émouvantes soulignent le chaos et l’incertitude qui nous entourent, tout en offrant une lueur d’espoir grâce au pouvoir de l’amour.

La pochette de l’album de Lady Zamar fait fureur depuis sa sortie

La pochette du nouveau single, qui a récemment été partagée sur les plateformes de médias sociaux de Lady Zamar, présente une image saisissante de la terre envahie par les flammes, soulignant l’urgence et la pertinence du message de la chanson.

Des mots tels que « You’r cancelled » et « We haven’t forgott10 » sont inscrits sur des pancartes sur la pochette de l’album.

Ces mots ont été adressés à Lady Zamar sur les médias sociaux à la suite des accusations d’agression sexuelle portées contre son collègue musicien Jabulani « Sjava » Hadebe.

Toss livre un nouvel EP

Toss, sensation virale devenue artiste primé, a tenu sa promesse de livrer un nouvel EP à ses fans avec la sortie de « Thought It Was Over« .

Le titre explicite du nouvel EP permet aux fans d’approfondir l’évolution de la star depuis la sortie de son single « Mlando », vendu en platine.

Dans les paroles de « Thought It Was Over« , la jeune star raconte soigneusement son état d’esprit et met en lumière les choses qui comptent le plus.

Composé de quatre nouveaux singles, l’EP s’inspire de la musique que Toss a écoutée pendant son enfance.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.