L’acteur Tobi Bakre révèle la meilleure expérience de sa vie
L'acteur nigérian et ex-candidat de téléréalité Tobi Bakre a révélé la meilleure expérience de sa vie. Il en a profité pour raconter l'histoire de sa rencontre avec celle qui partage aujourd'hui sa vie : Anu Bakre.
👉🏿 L’acteur parle de sa meilleure expérience dans la vie
👉🏿 L’arrivée de son épouse et de leur enfant dans la vie de Tobi Bakre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’acteur Tobi Bakre, ancienne vedette de l’émission de téléréalité Big Brother Naija, a révélé que la paternité était l’une de ses meilleures expériences dans la vie.
Le nouveau papa a révélé cela alors qu’il était invité dans le dernier épisode du podcast audiovisuel Tea with Tay animé par l’acteur Temisan Emmanuel Ahwieh, alias Taymesan.
DAILY POST rappelle que Tobi Bakre et sa femme, Anu, ont accueilli leur premier enfant en décembre 2021, quelques mois après leur mariage.
Parlant de la paternité, Tobi Bakre a déclaré qu’il s’agissait d’une expérience passionnante
Il a déclaré : « La paternité est l’une des meilleures expériences au monde. C’est comme si chaque jour où il se réveille, il y avait quelque chose d’excitant. Qu’il apprenne à dire quelque chose de nouveau ou à marcher.«
L’acteur nigérian a ajouté que depuis qu’il est devenu papa, il s’efforce d’être une meilleure personne chaque jour. Tobi a également révélé comment il avait rencontré sa femme.
Selon la star de la télé-réalité, Anu et lui se sont rencontrés pour la première fois lors d’une émission de Toolz et Gbemi animée par Toke et Ebuka pendant le huis clos de COVID-19. Il a ensuite déclaré qu’ils étaient sortis ensemble et que le reste appartient à l’histoire.
En 2021, l’acteur nigérian et sa femme accueillent leur premier enfant
L’ancien colocataire de Big Brother Naija, Tobi Bakre et sa femme, Anu, ont accueilli leur premier enfant. L’acteur nigérian a annoncé l’arrivée de leur bébé samedi.
Bakre, qui s’est marié en août 2021, a nommé le bébé Abdulmalik Oluwatobi Bakre. Le mariage du couple en 2021 s’est déroulé en présence de plusieurs célébrités de l’industrie du divertissement.
À côté d’une photo de la main du bébé, il a écrit : « Si je devais écrire un 2021 parfait, je n’aurais pas pu écrire une meilleure fin que celle-ci. « Je t’aime, mon fils, 30/12/21 dans les livres pour toujours. Bonne année de ma part et de celle des miens.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.