Accueil > People > Célébrité

L’acteur Nigerian Chidi Mokeme brise le silence sur sa longue absence

Chidi Mokeme revient après une longue période d'absence et annonce à ses fans une mauvaise nouvelle.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
L'acteur Nigerian Chidi Mokeme brise le silence sur sa longue absence
Résumé de l'article

👉🏾 Chidi Mokeme a disparu de l’industrie cinématographique.

👉🏾 Pour cause, son état de santé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Chidi Mokeme a disparu pendant longtemps de l’industrie du cinéma. Une longue absence qui a fait paniquer les fans. Beaucoup ont cru qu’il avait raccroché, d’autres par contre se disaient qu’il se prépare pour un nouveau film. 

Mais rien de certain, puisque ce dernier n’avait donné aucune nouvelle jusqu’ici. À présent qu’il est de retour et surtout en « pleine forme », l’animateur de téléréalité et célèbre acteur de Nollywood Chidi Mokeme, est sorti du silence pour révéler à son public les véritables raisons de sa longue absence, un peu comme Siano Babassa.

Vous serez très surpris de sa confession. Découvrons ensemble ce qui se cachait derrière cette disparition inexpliquée à la suite de cet article🧐.

Chidi Mokeme, victime d’une “maladie grave”

L'acteur Nigerian Chidi Mokeme brise le silence sur sa longue absence
Instagram @chidimokeme

Le retour de Chidi Mokeme a sans doute réjoui le cœur de plus d’un. De plus, c’est une bonne nouvelle qui vient mettre fin à toutes les spéculations qui tournaient autour de sa disparition. 

Dans la mesure où, ce n’était ni pour la préparation d’un nouveau film, encore moins pour une retraite anticipée, qu’il s’était absenté pendant longtemps. En fait, l’acteur se battait contre une maladie incurable.

Dans une interview accordée à Channels Television, il a fait savoir qu’il se battait tout ce temps contre la paralysie de Bell qu’il a chopé alors qu’il se rendait en Angleterre pour le Bristish International Film Festival

C’est une maladie qui affecte le nerf facial, entrainant la faiblesse musculaire d’une partie du visage. Donc, Chidi Mokeme ne pouvait pas se présenter en public. Et comme si cela ne suffisait pas, les médécins lui ont fait comprendre que cette maladie est incurable et que son traitement est inexistant😟. Espérons vivement qu’il se rétablisse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.