La vérité sur le mariage entre Joël Williams et Stéphanelle
Depuis trois vendredi dernier, la toile est en ébullition. Des rumeurs sur un supposé mariage entre Joël Williams et Stéphanelle font jaser les internautes. La mannequin et le Bachelor se seraient-ils réellement mariés ? On vous dit tout !
👉🏿 Joël Williams s’est rendu au Cameroun la semaine dernière.
👉🏿 Le beau gosse a profité pour rencontrer Stéphanelle.
👉🏿 Les fans les soupçonnent de s’être mariés.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rumeurs d’un supposé mariage entre Joël williams et Stéphanelle font couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux n’ont en effet pas fini de faire parler d’eux. Pour preuve, les deux personnalités auraient dernièrement convolé en juste noce. C’est du moins ce que laisse entendre une photo qui a fuité sur la page officielle Facebook de TV3.
Sur la photo, on voit la candidate de télé-réalité et le Bachelor Afrique francophone brandir, tout souriants, un document de mariage. Visiblement, les deux se seraient fait des promesses lors du tournage. Mais les rumeurs de mariage entre Joël williams et Stéphanelle sont-elles réellement fondées ?
Une virée romantique au Cameroun
Joël williams s’est rendu au Cameroun dans le cadre d’un événement de mode. Il a profité pour rencontrer celle qui n’avait pas hésité à prendre sa défense sur les réseaux sociaux après sa disgrâce auprès des internautes suite à la fin ahurissante de la saison 1 de « The Bachelor Afrique ».
Les rumeurs laissent entendre qu’ils auraient consommé les fruits défendus dans un hôtel de la ville de Douala. Mais nul le peut l’affirmer avec certitude. Néanmoins, une chose est certaine, Joël Williams et Stéphanelle ont eu un coup de foudre. La dernière émission de The Bachelor en témoigne suffisamment, même s’il n’avait opéré aucun choix. Cependant, au-delà du simple rapprochement, y a-t-il eu une union de mariage entre Joël williams et Stéphanelle ?
Union de mariage entre Joël williams et Stéphanelle : voici la vérité
Il est clair que le couple s’est rencontré au Cameroun, pays d’origine de la belle Stéphanelle. Il est encore plus clair qu’il ne s’agit pas d’un réel mariage, mais plutôt d’une simulation. En effet, les documents brandis par Joël Williams et Stéphanelle portent la mention de « certificat de mariage » et non « acte de mariage« . De plus, ils brandissent leur certificat en présence de Yolande Bodiong, la promotrice de la télévision Sun TV.
Pourtant, il devrait le faire devant un officier d’état civil. Cela n’a donc rien d’officiel, et nous le réitérons, il s’agit d’une simulation. Malgré ce buzz, certains internautes sont restés dans leur rêve et ont tout de même tenu à féliciter les « faux mariés » : « Bravo les mariés », « felicitation aux jeunes mariés » « vive les mariés » avaient posté certains fans.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.